AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est partie le calvaire reprend :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachou
Admin

MessageSujet: C'est partie le calvaire reprend :(   Dim 18 Sep - 17:31

Coucou mes loulous!!

Vous ne vous attendiez pas à une sortie cette semaine hein Razz ?! Mais je vous la sors pour une raison, je reprends les courts lundi (enfin si tout se passe bien normalement :S. Mais je vous en reparlerais plus précisément le mois prochain (si je ne tombe pas dans une grande dépression --').

Alors cette année, je veux commencer avec deux nouvelles résolutions ^^:

- Me consacrer Min 2h au scantrad par semaine : Alors certain dirons que ce n'est pas beaucoup mais c'est au moins le min que je devrais fourni par semaine pour que tout roule au moins niveau chapitre et niveau team ^^. De l'autre côté, je ne serais "joignable " que les week-ends donc les réponses aux mails où autres se feront à ce moment-là ^^.  Voilà, j'ai comme objectif cette année de rebooster un peu le scantrad dans ma vie et ainsi que la team. Après niveau news si jamais je ne peux l'assurer, je vous préviendrais comme j'essaye de le faire en général.

Autre petite info' alors je n'abandonne,aucun projet sachez le alors si tel ou tel projet ne sort pas (là je parle des projets hors coprods  ) c'est qu'il y a un manque d’effectifs voilà tout. Alors pour cette nouvelle année, je fais un recrutement massif !  J'ai remis à jour la page recrutement alors à vous de jouer ^^ ! Par contre, j'aimerais rectifier une petite chose, vous pouvez idéaliser un peu le scantrad et vous  rendre compte pas la suite que cela demande plus de travail que prévu (et je suis bien placée pour le savoir XD ) mais au moins prévenez si vous changez d'avis  histoire que je ne vous attende pas dix ans ^^.

- Ma deuxième résolue concerne juste le nouvel affichage des news cette année et je compte m'y tenir XD ! Je mettrais mes petits coups de coeur du moment en fonction des dramas que je visionne actuellement ^^.

Sinon, j’arrête de parler et je vous donne vos chapitres Razz:

Ghost Hunt: Chapitre 16      LEL  //  Extra Vol 3 (Petit problme de DDL)        LEL

Snow Drop: Chapitre 29      LEL

Et on reprend le fameux système des liens disponibles à partir de jeudi ~ vendredi  ^^.

Place à mes chouchous (ceux que ça n’intéresse pas petit message vers la fin ^^):

à voir sur le site plus intéressant ^^.

Sur ceux je vous dis au mois prochain avec un petit sondage que je compte mettre en place et bonne reprise à tous !!! Biz !! <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-skyline.forumactif.fr
Nadesch

MessageSujet: Re: C'est partie le calvaire reprend :(   Lun 19 Sep - 8:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

C'est partie le calvaire reprend :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1