AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite news pour ce mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachou
Admin

MessageSujet: Petite news pour ce mois.   Dim 28 Fév - 20:00

Coucou tout le monde  ^^!

Me revoilà comme prévu Very Happy !

Alors, je tenais à dire que cette news ne sera  vraiment pas longue ^^ . Je profite à fond de mes vacances qui ont commencé, il y a une semaine, et le fait  d’espacer les news, ça me fait du bien moralement et physiquement ;D ! Bon, j'avoue que là pendant la 1er semaine de vac' je ne me suis pas du tout occuper de la team et du scandrad, mais je m'y remets dès demain ^^. Durant ce mois, il y a aussi eu la saint valentin alors j’espère que vous en avez profité tranquillement en amoureux ^^.

~ Drama ~

Alors en ce moment je suis entrain de terminer ma petite rubrique sur mon bilan de l’année 2015 et dès que je l'aurais fini (il me manque 2 ou 3 articles) je vous donnerais mes quelques avis sur les derniers dramas que j'ai finis et pour ceux qui l'ont remarqué, je me suis mis quelque objectif cette année à remplir et je suis bien partie pour l'instant ^^. Je me suis un peu organisé en privilégiant les films pendant les vacances et en commençant un Drama à +50 épisodes ^^. Les sorties sur mes avis se feront le même jour que la News ^^. Il y aura quelques exceptions par exemple au moment des vacances ^^.

Sinon, je n'ai pas grand-chose à dire ^^. Je profite de mes petites vacances et je vous souhaite de même pour ceux qui y sont encore et pour ceux qui ont repris ... C'est ballot cela Razz !

Voici, la sortie du mois ^^ avec un projet qui date pas mal ^^:

DDL      LEL

Et cruche que je suis j'avais oublié ma bonne résolution de l'année :

~~~~~~

Le couple pour lequel au début je n'y voyais pas grand intérêt ...

Kim Go-Eun ! Qui  au final est devenu un de mes petits coups de coeur  et une belle découverte cette année et puis je trouve trop dommage qu'on ne la maquille pas un peu plus dans les dramas qu'elle joue :S (Ils lui font un peu à la Park Shin Hye XD).

Et Park Hae-Jin ! je voulais prendre un peu une photo différente de ce qu'il peut montrer dans les dramas Razz!

~~~~~~

Bon voilà on est toujours vivantes ^^. On est en mode escargot, mais on est toujours là ! Et on recrute toujours ! Sinon Moi, je vous laisse et je vais revoir après tant d'années mon Song Joong-Ki <3<3<3<3 !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-skyline.forumactif.fr
Nadesch

MessageSujet: Re: Petite news pour ce mois.   Mar 1 Mar - 9:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Petite news pour ce mois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1