AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin de recule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachou
Admin

MessageSujet: Besoin de recule...   Dim 31 Jan - 20:04

Coucou tout le monde !
Me revoilà après  presque 1 mois d'absence. Comme je l'ai dit sur ma précédente News, j'avais besoin de faire un break et de savoir un peu ce qu'il advenait du scantrad pour moi. Et après mûre réflexion j'ai décidé de mettre fin à cette belle aventure qui est le scantrad. Je remercie toute ma team autant les membres mais aussi ceux qui ne sont restés qu'un instant. J'ai vraiment apprécié toute cette aventure depuis déjà ... 4 ans ^^.
Et je vous en remercierais jamais assez vous lecteurs qui nous suivaient depuis temps d'années et nous laissez ces petits mots d'encouragement ^^. Voilà, je ne serais quoi dire d'autre ... à part que ce n'est qu'un au revoir je serai toujours là en tant que "lectrice" alors qui sait, on se recroisera peut-être un jour...

....
Avouez vous y avait cru ! (allez un tout petit peu XD ). Plus sérieusement je n’arrête pas le scantrad ^^. C'est quelques semaines m'a permis de réfléchir. Et j'ai eu un déclique un soir : je me suis posé devant un chapitre que je devais éditer, je tiens à préciser que   quelques minutes avant je me disais que j'avais la flemme d'édité, et je me suis mis à éditer d'un coup, je pouvais plus m’arrêter (d’ailleurs j'ai même fini ce chapitre ce soir-là XD )! Cette réaction m'a permis de voir qu'en fait, j'aime toujours autant le scantrad et j'ai toujours cette passion ^^. La seule chose qui me bloquait, c'était peut-être le timming je me disis "M, on ne va encore rien sortir ce soir, ça va le faire ! Il faut sortir quelque chose ...". Alors, je me suis dit si c'est ce qui me dérangé .. alors soyons plus leste ! Alors dorénavant il n'y aura qu'une sortie par mois et oui je sais, c'est loin, mais c'est la seule solution que j'ai trouvée pour ne pas me mettre à être dégoûté du scantrad surtout que d'un autre côté ma passion pour les dramas et toujours si passionné ^^ (Je dois combiné mes deux passions ^^).  Bien sûr, cette  sortie par mois sera prise en compte hors copro-d. Donc voilà, j'annoncerai la date de la prochaine sortie (pour éviter toutes questions ^^).
Je remercie toutes les personnes qui mettent des commentaires, ça me fait chaud au coeur (et surtout pendant cette mini-période de pause XD ! Choopie <3 !) . Concernant les différentes questions"quand tel projet sort ?" ben je n'ai pas la réponse.  Sur chaque page vous pouvez voir l’évolution du projet si un projet n'avance pas c'est qu'il y a un manquement membre voilà tout. Ou si l’avancement et lent en nous avons une vie comme vous tous on va ne vas s’arrêter de vivre et nous plonger corps  et âme dans le scantrad pour vos beau yeux xd !
Au sujet des projets avec Rukh no Miya, ils sont donc de retour sur la partie projets en cours donc nous recrutons plus que jamais à des différents postes que vous pouvez voir ICI ! Voilà ^^. Je tiens quand même à le dire plus de membres nous rejoins et plus il y aura de chapitres pour vous chaque mois ^^. C'est à vous de voir Razz! (Donc si vous voulez revoir des chapitres comme DSGL, Toradora à vous de jouer... )
Sinon un petit hors sujet grâce à CherryChOo, j'ai découvert un manga que je n'allais vraiment mais vraiment ne pas regarder ... ONE PUNCH MAN !!!! Mon dieu mais lisez le (où regarde-le ! Persos, je préfère lire les scans, ils sont souvent plus loin que l'anime un peu comme shingeki ^^ (d'ailleurs, lui aussi regarde le ! (même si j'en suis sûr qu'y en a déjà pas mal qui sont adeptes Razz )) mais j'aime tellement Saitama Il est tellement ... "spécial" et parfois tellement charismatique XD !!

Enfin j'ai fini mon long article je vous laisse avec le projet que j'avais promis !!! :

DDL     LEL

(Les liens seront mis entre jeudi ou vendredi en attendant trouve ce chapitre sur le fofo ^^)
Je suis gentille hein Razz !

Allez je vous dis au mois prochain !!!! 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-skyline.forumactif.fr
Nadesch

MessageSujet: Re: Besoin de recule...   Lun 1 Fév - 9:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Admin

MessageSujet: Re: Besoin de recule...   Ven 5 Fév - 20:05

Je t'en prie Nadesch ^^.