AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachou
Admin

MessageSujet: Mon absence   Dim 29 Nov - 20:03

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui, je ferai une News courte mais concise. Alors comme je l'ai dit dans la News précédente, j'ai été hospitalisé deux jours bons rien de grave ne vous inquiétez pas^^. Mais du coup mon retour à la "casa"  s'est réduit à me bourrer de médicaments, dormir, et regarder quelque vidéo YouTube ... Oui, je n'ai même pas vraiment regardé de drama ... Pour dire que je n'étais pas bien du tout XD ! MAIS me revoilà active de quelques jours donc voilà tout va bien.

D'autant plus que je dois rattraper beaucoup de retard au niveau team et même coprod ... (D'ailleurs si Haru et Dinou, vous passez pas là ! Je vais tout faire pour me rattraper les filles! ^^). Mais j'ai aussi du retard niveaux drama ... Pour ceux qui ont remarqué, j'en ai fini pas mal au cours des mois précédents mais .. pas la force de faire les fiches XD ! Mais j'ai pris une autre résolution, c'est de sortir mes fiches une fois par mois (comme ça ça fait un gros pack et je peux passer à autre chose ^^) en espérant que je les aurais finis avant 2016 XD !

Au niveau du sondage alors j'ai analysé un peu tout ça et je suis contente ^^. Mon "monde" ne vous déplaît pas autant que ça ^^. Mais j'ai compris le "cri" de certain alors ce que je vais faire, c'est que lors du changement de bannières, je mettrais une bannière plus manga ^^. Mais le fofo restera assez Drama comme cela tout le monde sera content P !

Voilà mais passons au sujet principal... Kinyori Renai !

Alors j'ai réfléchi et me suis dit: "Qu'est ce que je fais ... je sors tous les chapitres de Kinyori que j'ai en stock ou je m'en garder 1 ou deux sous la main ?" Le choix a été vite fait ! Je ne vous sortirais pas tous les chapitres que j'ai en stock:P ! Pourquoi  ? Parce que sinon il ne  risque pas d'avoir de chapitre Kinkyori Renai avant juillet 2016 XD. Donc voilà, je vous sors quelques chapitres et peut-être d'ici janvier ou février un chapitre fleurira sur ce blog XD ! ... Mais bien sûr je me suis arrêté au chapitre qui vous mettraient le plus de pression et d'anxiété... allala qu'est ce que je suis sadique XD !!

Place au chapitre sans oublier mes bonnes résolutions:

~~~~~~~~

[Image sur le blog ^^]

* .... Me regardez pas comme ça j'ai pas pu me départager avec ces deux photos XD !

C'est trop rare de le voir sourire XD*

Go Bok Dong !!!!!!!!!!!!!  

comprenons ceux qui on regarder Angry Mom ! D’ailleurs prochain drama Sassy, Go Go ;D.

~~~~~~~~

chapitre 10: DDL LEL
chapitre 11 : DDL LEL
chapitre 12: DDL LEL

*...Réflexion faite je suis gentille ... je vous met pas le chapitre suivant qui est le plus frustrant XD *

Sur ceux pas de News avant un bon moment ! On se prépare pour vous savez quoi Razz ! Donc je vous dis à dans quelques semaines pour ... vous savez quoi Razz.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-skyline.forumactif.fr
Nadesch

MessageSujet: Re: Mon absence   Lun 30 Nov - 9:22

Merci beaucoup et courage
Revenir en haut Aller en bas

Mon absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1