AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai la poisse ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachou
Admin

MessageSujet: J'ai la poisse ...   Dim 8 Nov - 18:38

Me revoilà comme prévue et pour commencer ce fameux mois spécial Kinkyori Renai.
Concernant ce mois spécial ... J'ai pas pu avancer autant que je le voulais  ... --'.  Mais bon j'ai fait ce que j'ai pu XD !

J'ai plusieurs choses à vous dire (comme d'hab pour ceux que ça n’intéresse pas le lien sera sur le fofo Razz)

Comme le dit le titre, j'ai eu la poisse cette semaine... Je me suis fait voler mon téléphone --' ! Je ne vous dis pas le seum que j'ai eu ! Et forcement il y a des procédures à effectuer après tout ça (faire bloquer sa carte Sim, aller au commissariat ... ). Mais le pire, ce sont mes photos! Bon encore je n'avais rien de trop personnelle, mais il y a des photos ou j'ai une coupe et une tête pas possible. Et puis il y a aussi des photos de ma famille et de mes amis ...  Et ma hantise, c'est que tout cela se retrouve sur le Net :S . Mais en tout cas je peux vous assurer que ses oreilles, on du sonné vu le nombre de fois où je l'ai maudit (et insulter !) !. (Et ce que m’énerve encore plus, c'est qu'il était tout neuf... ça ne faisait même pas un mois que je l'avais ! Et il était protégé avec coque et verre trempé... J'ai trop le seum... Et avec l’assurance que j'ai mis dessus (heureusement d’ailleurs) je ne sais pas s'ils vont faire en sorte de me le remplacer rapidement ou si je vais devoir attendre un demi siècle.

Et parce que j'ai vraiment eut la poisse. Je dois me faire hospitaliser d'ici deux semaines( ne vous inquiétez pas,  rien de grave). Donc forcement qui dit hospitalisation, dit fatigue, et surtout que je  ne pourrait pas effectuer de news pendant peut-être une semaine... Donc ne vous inquiétez pas si à un moment, c'est le silence radio dès que je serais revenu, je mettrais les chapitres ^^.

Voilà c'est tout pour aujourd’hui XD ! (j'allais vous parler de dramas mais la news serai immense ).

Ah si je tenais à dire aussi que vos commentaires me font (mais j'en suis sûr qu'aux membres de la team aussi) plaisir et me booste à continuer cette aventure. Et en voyant le sondage, ça me fait d'autant plus plaisir que "mon monde" vous plaît ou ne vous dérange pas autant que je le pensais. Enfin tout cela pour dire qu'on est un petit team, on avance lentement, mais sûrement! ET SURTOUT sans mes petit membres qui sont là derrière moi (et aussi tous ceux qui nous ont permis d'arriver là !).. rien n'en serait possible alors merci à vous la GB-SKY !

* Relis son dernier paragraphe* ...

On dirait que je vous dis mes dernières paroles XD ! BREF  trêve de bavardage et entamons ce mois :

Chapitre 9 LEL

Ah ..... J'oubliais mes bonnes résolutions ^^.

~~~~~~~~

Ikuta Toma !!!!

Mon dieu je suis tombée amoureuse de son jeu d'acteur!!! (dans Ouroboros)

~~~~~~~~

Bonne lecture et à bientôt ^^.

NOUS RECRUTONS TOUJOURS des traducteurs, editeurs, cleaneurs !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-skyline.forumactif.fr
Nadesch

MessageSujet: Re: J'ai la poisse ...   Jeu 12 Nov - 10:03

Super génial Merci
Revenir en haut Aller en bas

J'ai la poisse ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1