AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je vais faire des efforts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachou
Admin

MessageSujet: Je vais faire des efforts !   Dim 11 Oct - 17:23

Me revoilà après 3 semaines ! Alors s'il  n'a pas eu de News, je dois avouer que c'était principalement parce que je n'en avais pas envie (Hé oui ça arrive XD) et je n'étais pas du tout motiver à éditer non plus. Donc oui le scantrad a été un peu en Stand-by de mon côté... Mais je vais me reprendre et je on vous sort un chapitre aujourd'hui ! Mais tout d'abord n'oublions pas mes bonnes résolutions pour cette année ....

~~~~~~~~

(Song Jae Rim !! *_* je l'aime tellement et encore plus en regardant We Got Married Razz )

Et comme j'ai oublié celle de la semaine dernière ^^...

(Ji Sung !!! Very Happy Mon dieu cet acteur est tellement talentueux !! Je l'aime encore plus depuis Kill Me Heal Me !)

(Shn Se Gi *_*)

~~~~~~~~

J'ai deux petites choses à faire à vous dire ^^:

J'oublie souvent de le faire mais, c'est l'occasion de vous présenter les nouveaux membres que j'ai oublié de vous présenter depuis des mois... ou même voir une année ... (oui honte à moi --').

Alors bienvenue (Avec un vrai retard !!! ) à : DarkWillow ~ Dr_Choope ~ Ilane le magie ~ Kiko-Chan ~ Kuroneko ~ Nel ~ Ocekuran ~ Reylights ~ Téngtong Mingyuè.

Et n'hésitez pas à faire un petit tour au niveau de leur blog (hé oui je fais un peu de pub Razz ):

Mery Esmeran ~ ICI

Kiko-chan ~ ICI

Sinon passons au deuxième sujet ! J'ai analysé les quelques commentaires que j'ai eus ... Et ben du coup, j'ai était assez surprise XD !!! Enfin, c'est assez mitigé certains aimes  cette "connexion" des deux mondes et ça à même permis de découvrir certains drama (Là je suis ravie que certains avis sur quelques dramas t'es était utile Fonnelle ;D ) et d'autre c'est assez radical et c'est non ^^ (Je peux comprendre aussi, car il y a quelque années, je visité souvent un blog de scantrad qui "mixé" les deux et je n'aimais pas du tout... Mais bon c'était avant que je découvre les Dramas). Donc pour vraiment mettre tous ça au clair, je vais mettre en place un petit sondage. Là je pense que je serais plus fixé sur vos différents avis. Mais bon qui sais peut être que je lance une nouvelle mode ... Les "Mancorads"... C'est parti, je pars dans des délires là --' XD !

Sinon place à la sortie :

HEART :
DDL    LEL

(les liens seront mis vendredi ^^)

Je vous dis à dans deux semaines car la semaine prochaine je ne serais pas là (ça sera les vacances) donc bon commencement de vacance et à dans deux semaines pour LA sortie que vous attendez tous ... ! Bonne lecture ^^!

Ah j'oubliais !! On recrute TOUJOURS et à tous les postes !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-skyline.forumactif.fr

Je vais faire des efforts !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1