AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Me Revoilà en pleine forme !!!!! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachou
Admin

MessageSujet: Me Revoilà en pleine forme !!!!! :D   Dim 13 Sep - 17:26

Coucou mes loulous !!!!

Alors voilà tout le monde le sait c'est la rentrée ("Oui c'est la deuxième fois que tu le dis XD "), et pour cette rentrée je me suis dit pourquoi pas changer un peu mes habitudes ... Je sais pas moi rajouter des images de mes Chouchous par exemple ... Et c'est que je vais faire XD ! Bon ceux qui me connaissent depuis des années maintenant savent que quand je parle de mes chouchous je parle surtout de mes acteurs coréeen(ne)s (et aussi japonais(es)) préférées .. donc c'est partit avec la 1er image de l’année!! (Et je peux vous dire que j'ai eu du mal à choisir entre tous mes acteurs XD ! Mai mon choix c'est porté sur ... )

~~~~~~

(mon Song Joong-Ki !! (Trop chou !!! *_*c’est pas pour rien que c'est lui sur mes photos de profils Razz )!!

Et en plus il revient enfin dans un drama après son service militaire Razz !!

~~~~~~

Alors seconde chose avant tout "mon blabla" je tenais à remerciez tout ceux qui nous on souhaité un joyeux anniversaire Very Happy ! ça nous a fait plaisir Very Happy !! MERCI ^^!!!

...

Maintenant passons au choses sérieuse XD ! Tout d'abord ma rentrée c'est assez bien passée ^^, et j'ai un "assez bon" emploi du temps^^. Allez juste pour vous faire languir moi j'ai un week-end de trois jours toute l'année XD ! Mais bon j'ai les devoirs dernières à assumer et un emploi du temps assez chargée --'! Mais sinon ... cette année c'est les examens alors je serais encore moins là que l’année dernière XD !

Ensuite passons à ceux fameux "Racontage de Life" (qui n'arrivera donc jamais XD !) Alors j'ai pour ambition de le finir entre ce soir ou demain (sachant que j'ecris cette news Samedi soir ^^) mais bon .. n’ayez pas trop d'espoir XD !

Bon et si je vous faisiez un petit briefing de mes objectifs de cette été ... ça était un échec total ! XD Je sais pas si vous êtes comme moi mais quand je me fixe des objectifs je suis motivé au debut et puis d'autre choses entre en cause (les dramas) et nous fait perdre du temps (encore les dramas XD) et du coup ben la plupart de mes objectifs sont un échec (mais vous aurez tout en détail dans le "Racontage de Life " .

SI je devais en faire une liste ça serait:

• Me rattraper: niveau des dramas!  X

(je dirais même que j'en ai encore plus qu'avant XD ! ... Et je dois aussi avouer que quand je finis un dramas je peux mettre un mois après pour faire sa fiche alors ... XD )

• Avancer Niveau Edit de Kinkori Renai X

(Une mini croix .. j'ai avancé mais pas autant que je m'en était fixé comme objectif XD )

• Et remise à niveau en anglais :  X

(Bon j'avoue que j'ai regardé quelques séries en anglais .. mais pas avec les sous-titres anglais XD ... Mais mais mais j’essaye de me rattraper en essayant de traduire pheromomania (alias le projet de la mort qui tue ! XD ))

• Me mettre à jours niveau série et film: x

Ahahah ! c'est à peine si j'ai regarder des film s pendant mes vacances XD !

Donc vous l'aurez compris j'ai glander toute mes vacances xD !Sinon passons au sujet principale ... La sortie du jour !! Very Happy Alors pour ceux qui ne sont pas au courant il y a un autre changement cette année. On reprend nos anciennes habitudes (qui datent de deux ans quand même XD !) donc la news ce seras toujours sur le blog mais je mettrais tous les liens sur le fofo . Les liens arriveront donc entre mercredi ou jeudi sur le blog. Pour ceux qui étaient en vacances j'ai décidé de faire cette méthode pour privatiser le fofo mais pour ceux qui sont "flemmards"" ils auront qu'a attendre le mercredi ou jeudi soir ... ou encore vendredi XD ! Mais tout dépend de mon emploi du temps !! Very Happy Voila Voila place à la sortie!

Chapitre 6      LEL

Bonne soirée, Bonne lecture et à peut être la semaine prochaine pour une news ! Very Happy

(mais je préviens sans chapitre Razz)

¨Ps au membre de la team: Je n'ai ps encore eu le temps mais je dois aussi vous annoncez quelques petite chose ^^ donc ça arriveras prochainement Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-skyline.forumactif.fr
rika

MessageSujet: Re: Me Revoilà en pleine forme !!!!! :D   Dim 13 Sep - 21:23

merci pour ce nouveau chapitre et bon courage pour la suite
Rachou
Admin

MessageSujet: Re: Me Revoilà en pleine forme !!!!! :D   Lun 14 Sep - 21:25

Merci on en a bien besoin en ce moment ^^.

Voir le profil de l'utilisateur http://manga-skyline.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me Revoilà en pleine forme !!!!! :D   

Me Revoilà en pleine forme !!!!! :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1