AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être heeeureeuuuheuux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkWillow

MessageSujet: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être heeeureeuuuheuux!   Lun 27 Oct - 20:18

Salut,
Comme vous l'avez deviné je ne m'appelle pas vraiment Henri, mais vous pouvez m'appeler DarkWillow ^^
Je suis une petite nouvelle sur le site ("... non incroyable, on ne l'aurait jamais deviné!")
Oui bon excusez moi, on vient de changer d'heure, en plus ça fait quelques jours que je me lève à 9h et que je me couche à 11h. Je dois donc couver quelque chose parce que je me comporte comme une vieille et je déraille là...
Reprenons...
J'ai 20 ans, je suis à l'université du Mirail (récemment renommée Université de Jean Jaures), en 3 ème année de sociologie...
Que dire de plus, j'ai un petit chat, Putois (parce que quand on lui parle c'est pour lui dire: "pouah, mais tu pues toi!" donc c'est devenue Putois, en plus il a le même caractère: quand il a peur, ben, il pète...)
Sinon ben J'adore les Sushi... euh non les Mangas surtout les Yaoi et les dramas coréens me font mourir de rire! Même quand ils ne sont pas prévu pour... désolée j'y peux rien, leur façon de jouer m'empêche de rester sérieuse... Du coup je préfère les lire que voir les adaptations!

Bon, voilà...

Ah oui! Je suis aussi traductrice pour Manga Skyline, bon pour le moment j'ai pas vraiment eu beaucoup de temps pour traduire mais je fais de mon mieux! Gambaté! (je ne l'avais encore jamais écris donc ne me lapidez pas si ce n'est pas le bon orthographe, s'il vous plait!)

Sur ce,
bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Medee

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être heeeureeuuuheuux!   Mar 28 Oct - 9:45

Bienvenue,
Inutile de te prévenir qu'on est tous cinglés ici et de faire attention à toi, je crois que dans ton cas c'est trop tard :p

Bien alors :
Quels sont tes mangas préférés ? ( moi aussi je suis fan de yaoi )
D'où viens ton pseudo ?
Pourquoi tu laves pas ton chat si il pue ?
Café ou chocolat ?

Rachou
Admin

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être heeeureeuuuheuux!   Mar 28 Oct - 18:56

Medee ~ Pas tous :O .. Moi je suis pas folle ... Enfin pas au même stade que vou je veux dire xD ...

Darkwillow ~ Il va falloir que je te trouve un petit surnom ^^.
Dark-chou ? Hum .. Darkillou ... Ah je sais pas encore XD ...
Oh :O !! Nan c'est pas vrai !! Tu trouves tous les dramas coréen drôle :O!
Bon j'avoue y en a c'est abusé XD ! Mais quand même XD ! Après y en a des bien comique aussi XD !

Voir le profil de l'utilisateur http://manga-skyline.forumactif.fr
DarkWillow

MessageSujet: Présentation un peu plus approfondit (désolée, je m'enflamme parfois quand j'écris ^^')   Mar 28 Oct - 23:26

Merci de me prévenir ! ^^
Pourquoi c’est trop tard ?

Mes mangas préférés… Je dirais Naruto, One Piece, Fairy Tail, après il y a Skip Beat (que j’aime vraiment vraiment beaucoup), Half Prince ou 1/2 Prince, ça dépend de la langue dans laquelle vous le lisez (j’ai tellement ri en lisant la série ! J’ai carrément relu tous les chapitres !!),  J’ai été converti au Yaoisme il n’y a que très peu de temps, mais mes préférés pour l’instant sont Junjou Romantica (les premiers chapitre seulement, avec l’écrivain et le petit frère de son meilleur ami) après je vais de manga en manga sur des blogs comme scan-300 et j’ai oublié beaucoup de titre (et toi Medee quels sont tes préférés ? Je ne sais pas quoi lire en ce moment).
J’ai pris mon pseudo du laser-quest, depuis ma première partie j’ai gardé ce pseudo pour tous mes jeux, parfois il varie un peu pour certains jeux (pseudo déjà prit –‘) Sur le coup j’ai pas vraiment réfléchi, c’est sortit tout seul et puis un jour je me suis souvenue d’un épisode de Buffy contre les Vampire, Willow était mon personnage préférée (parce que c’était une sorcière et aussi pour son histoire d’amour avec Tara), à la mort de Tara elle passe en mode Dark Willow (comme le dit Alex dans un épisode) et je trouvais qu’elle était super ! Elle a failli détruire la planète à elle toute seule ! J’adore les personnage féminins puissants, je n’en trouve pas beaucoup dans les livres (et encore moins dans les mangas, ce qui me frustre énormément à certains moments…). J’ai adoré le mode Dark Willow et du coup je m’en suis servit comme pseudo. … Ouh là j’ai pris autant de ligne juste pour dire ça ! Pardon !
Ah mais je le lave ! Il ne pue pas tout le temps, seulement quand il pète, on dirai qu’il y a une fuite de gaz… Ca vous assomme, je vous jure !
Je suis plutôt thé, à la menthe, au citron, thé vert, fruits exotiques (c’est pour les coups dûr, quand je n’ai plus aucun autre choix !)

Dark-chou ? Darkillou ? Heu… On dirait un surnom que Caliban Dal Salan aurait donné à Magister s’il s’était appelé DarkVador… J’adore Tara Duncan, mais je ne réussirais jamais à rester sérieuse si je lis un tel surnom sur chacun de tes commentaires ! ^^ Darkillou ! XD
Bon j’en ai vu un qui était plutot bien joué ! Mais on ne peux pas dire que les acteurs de dramas brillent par leur expression faciales sobres et appliquées affraid … Mais attention ! J’aime les dramas ! J'en regarde assez souvent ! Le dernier en date (j'ai pas pu le finir c'était trop horriblement comique) était une adaptation du manga "Nana to Kaoru" de Ryuta Amazume. J'ai été très... mal à l'aise, mais en même temps je ne pouvais pas m'empêcher de rire...

Medee

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être heeeureeuuuheuux!   Mer 29 Oct - 10:49

Tu as vraiment besoin que je t'explique pourquoi c'est trop tard ?

Moi je suis une vrai boulimique de lecture ( un peu comme la fille dans la pub fnac ), Skip beat est sans conteste mon number one et Magi n'est pas loin derrière mais je suppose que c'est en yaoi que tu voulais quelques conseils, et bien ça dépend si tu les aimes soft ou pas
mais si je devais faire un top 3 je dirais : Tendre voyou, Ten count, Denkô Sekka Boys est pas mal mais la team qui le scantrad n'a pas de sorties fréquentes.

Rachou ~ moi je trouve que Darkinou c'est pas mal
DarkWillow

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être heeeureeuuuheuux!   Mer 29 Oct - 15:54

Ohh! Merci pour les tuyaux!

Darkinou? scratch Shocked Bon ben je pars à la recherche de ma fiertée, je suis sûre de l'avoir laissé quelque part dans les pages de ce Forum...

... Bon d'un autre côté ils sont mignons vos surnoms ^^

Rachou
Admin

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être heeeureeuuuheuux!   Sam 1 Nov - 21:21

Ben oui on est toujours mignon est gentils nous Razz!

Enfin ça dépend y a des dramas vraiment vraiment géniaux Very Happy ! Rien que cette année avec God's Gift ^^.

Voir le profil de l'utilisateur http://manga-skyline.forumactif.fr
Gui Leastos

Localisation : Probablement devant mon écran...ou peut être derrière qui sait.

MessageSujet: Gui!! Mon personnage préféré d'1/2 prince!! <3 <3 <3 (je t'aime toujours Rachou, ce n'est pas une trahison promis!!! <3)   Dim 2 Nov - 23:21

Ouah, j'adore le personnage de Gui!! Il est tellement à l'ouest, masochiste et adorable!!Et en même temps si sérieux dans la vrai vie! J’espère que l'on va bien s'entendre!  
^^ Bah c'est presque ça, je dirais plus le saule sombre...dans l'idée du côté obscur de la force  (bon, je crois que j'ai jamais vu un seul star wars mais ma culture a été quelque peu marqué par cet univers...)
Dadark-chan... Je crois que c'est le surnom le plus digne qu'on m'ai donné sur ce forum jusqu'à présent, donc pourquoi pas?  

C'est lequel celui de Chouchou?

Alors j'adore les musique de Lindsey stirling en ce moment, elle fait des reprises au violon super! Mais j'aime bien tout ce qui est un peu électo, sur ma playlist j'ai presque toutes les musiques de la série Teen-wolf (j'adore c'est carrément ma série préférée! Sinon il y a aussi supernatural que je suis entrain de dévorer), mais j'aime aussi le rock (l'actuel, le rock&roll n'est pas trop mon style). Après je peux écouter tous les styles de musique, ça dépend surtout du rythme et de mon humeur, il y a des fois où je vais écouter Radioactive de Pentatonix d'autre fois Army of me de Jessica Mears, ou Well run dry de Phat phunktion et à d'autre moment j'aime écouter Moby, U2, ou le générique de Fairy Tail. Parfois le soir, en me couchant je me met du classique pour me bercer
J'adore dormir dans un lit dont on vient de changer les draps! Ils sentent encore la lessive, c'est bon! Mais mon sommier est le meilleur! J'y dors parfois 15 heures d'affilées sans problèmes! ^^

Ah la question piège... Bah je joue le tout pour le tout, la couleur de mes yeux: bleus (même si mes yeux ont un fin cercle doré autour de la pupille ^^)

Ohh oui!! Avec plaisir! J'adore parler de ce manga... Mais personne ne connait autour de moi...    en fait personne ne lit de manga dans mon entourage
Je connais pas trop le site mais si vous m'indiquez où je dois aller je viendrais tout le temps faire des goûter avec vous!!!! Je viens d'essayer de faire des macarons (j'adore faire de la patisserie   ) J'adorerai en manger avec vous!

Je vais voir ce que c'est Love prism, si j'en sors avec des lacunes tu me paiera un psy!  

C'est pas grâve, ça fait des années que j'ai perdu ma fierté ^^ je ne sais même plus à quoi ça sert! Je m'en sors très bien sans! XD

La chat box c'est le cadre qui s'affiche en haut de la page de l'accueil du forum?

Au fait comment je fais pour aller au fofo? Rachou m'a dit d'aller dessus, mais vu que je suis blonde et que je n'ai pas l'habitude de visiter les blogs et les forum, je suis perdue  

Aidez-moi s'il vous plait! J'ai l'impression d'être comme ces vieux qui vous demande comment marche un appareil photo numérique...
DarkWillow

MessageSujet: Ahhhhhhhhhhh!!!!!   Mar 4 Nov - 0:55

Ahhhhhh!!! Mais qu'est-ce que j'ai fait!!!???

Pourquoi le message de Gui s'est effacé???
Et pourquoi mon message est sous le nom de Gui?????

Bouhouhou!!! Je n'y comprends plus rien

Je suis désolée!!!!!!!!

Gui Leastos

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être heeeureeuuuheuux!   Mar 4 Nov - 18:51

Bon j'arrive pas à le remettre peut être que chouchou et ses super pouvoirs d'admin y arriveront ^^

En fait je t'en veut énormément, tellement que je pourrais utiliser un sushi au saumon pour te punir (ne me demande pas comment, c'est vraiment affreux et douloureux ) Ensuite je te ferai passer sous un rouleau à gaufre et tu devras lire Love Prism, à moins que ça ne soit déjà fait Wink
.
.
.
Non en fait c'est pas s'y grave, on fait tous des erreurs (certaine plus que d'autre c'est tout mais on va les pardonner quand même dans notre généreuse et géniale grandiosité divine et oui je parle de moi à la troisième personne, et oui mes chevilles vont bien :p)

Ouiiiii ce coté tellement bisho et ça bouille adorable Y a pas de raisons, surtout que y a enfin une sudiste de pas loin de chez moi sur ce fofo \o/ On fera un goûter avec des chocolatines nous

Ahhh le coté obscur...au moins vous avez des cookie Wink
Aha oui pour une fois que mes surnom sont bien Je te sus-nomme donc jusqu'à meilleure proposition Dadark-chan
Hum c'était Darkillou je crois

Bonne référence, j'écoute aussi du Lindsey Stirling de temps en temps  mais j'ai commencés plutôt vers les début, avant qu'elle sorte ses album du coup je suis pas trop ces derniers morceaux ^^ D'accord aussi pour l'électro mais pas tout le temps quand même ^^ Enfin je pense que j'aurais du mal à te convertir au métal symphonique X)
Ouiiii du classique le soir, y a pas mieux Tu as des préférences sur les compositeurs?

15h d'affilé.... on va s'entendre de mieux en mieux je sens

Nooooooooonnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il fallait répondre violet évidemment mais personne ne la encore fait malheureusement

Hum je sais plus de quel manga je parlais donc je t'invite à me rafraîchir la mémoire avec la douce brise de tes paroles et non un sceau d'eau glacé svp Wink

Malheureusement pour les goûter IRL, tout les gens de ce forum habite à des kilomètres les uns des autres ^^ Mais on peut en faire un si tu viens au TGS (dis moi que tu viens, aller dis le dis le  bounce )

Nannn ne lis pas ça, c'est réellement malsain, sans rire c'est le manga le plus horrible que j'ai lu jusqu'à maintenant, et pourtant j'en ai lu X) Je paie en cookies et en sushi si ça te va

Oh toi aussi, bon alors bienvenue parmi nous

Oui c'est ce cadre ouù si tu remonte dans les archives (très utiles) tu pourras voir certain de mes long monologue lorsque il n'y a personne d'autre de co, soit 95% du temps, mais qui sait peut être auront nous la chance d'échanger sur mon royaume (oui je me le suis approprié avec l'aval de chouchou ^_^

Humm mais tu es sur le fofo jeune scarabée ....bon en fait tu vas dans une catégorie, voir une sous catégorie, puis dans un sujet et tu poste un message en rapport avec le sujet où tu te trouve, et la  médaillé d'informatique lvl 1
DarkWillow

MessageSujet: Un TGS? Où? Où? Où?????   Jeu 6 Nov - 2:55

^^ tu es taré!   Je t'adore!

Tu es sur toulouse?
Tu vas auquel? Mes amis et moi on va à celui de Juin, l'année dernière on a incarné les personnages du donjon de naheulbeuk! ^^ J'étais le barbare, version féminine  
J'aimerais bien aller à celui qui arrive mais je n'ai pas de déguisements, c'est bien celui qui à lieu au parc des expositions? Parce que si c'est le cas, je viens de me rendre compte que c'est juste à côté de chez moi  (15 minutes à pied en prenant son temps). Tu y vas???
Il faudrait que je réussisse à me créer un costume avant la fin du mois, mais être déguisée toute seule c'est pas trop amusant...

Je ne suis pas la seule à dormir jusqu'à 15 heures d'un coup??  Ouiiii!! Je crois que je commence vraiment à vous aimer les gars  (et les filles, je ne fais absolument aucun favoritisme envers l'un des deux sexes, promis )!!!

Sinon en musique classique je n'ai pas de favori, en fait tant que c'est calme ça me va. En fait à une époque j'écoutait du mozart tous les soirs, mais uniquement parce que ma petite soeur en avait une collection complète et qu'à l'époque (la vieille en moi ressort) je n'avais pas de radio ni spotify ou ce genre de truc.

Bon alors je ne lirais vraiment pas ce manga! Et puis je n'ai pas trop le temps d'en lire en ce moment... J'ai plein de dossiers à faire pour la fac (Rachou sauve moi!!!) et j'ai déjà des partiels! Vive la vie...

Vous vous connectez vers quelle heure en général? Parce qu'il n'y a jamais personne quand je suis sur le forum (ou fofo si j'ai bien compris ).

Ahh... J'ai pas tout compris mais je vais chercher ces archives, ou historique, je ne sais plus comment tu as écrit ça... Je me demande bien comment je vais faire...

Bon ben A+ et passez une bonne nuit (enfin pour ce qu'il en reste ^^)

Dernière édition par DarkWillow le Jeu 6 Nov - 3:06, édité 1 fois (Raison : Rachou tu es ma bouée dans cet univers inconnu! Sauve moi! J'ai peur, je ne comprends pas tout!!!)
Gui Leastos

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être heeeureeuuuheuux!   Jeu 6 Nov - 18:24

C'est ce qui fait mon charme y parait...non pour qu'on me dise ça il faudrait que je sorte de ma chambre et que je vois des gens Nan je rigole

Oui Enfin juste à coté dans la cambrousse à une 30aine de minutes ^^

Je vais aller à celui là mais je suis aussi allé à celui de printemps ^^ donc on c'est surement croisé en plus X) Bah au pire moi le mien est pas commencé non plus donc...mais je vais y aller quand même quittes à pas en avoir rien que pour l'ambiance et les cosplays

Nan t'inquiète, j'ai fait 18h vendredi dernier à cause de deux nuits blanches Ah mes tu peut pas te tromper, je suis le seul mec actif sur ce forum...après que des filles

Ok ok de toute façon j'utilise pas spotify moi non plus c'est la génération suivante...ou la mienne mais je n'en fait plus partie

Tu fais bien, il est au centre du débats que j'ai avec les semi-otakues de ma classe en ce moment ^^

Ah voila une question digne d’intérêt: si c'est moi, je dirais tous les soirs à partir de 6h environ et si c'est le wk je vais faire des tours sur le forum jusqu'à 5-6h du mat ...ça aurait été l'année dernière j'aurais été là jusqu'à 2-3h tout les soir mais cette année je dort (exams obligent ^^)
DarkWillow

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être heeeureeuuuheuux!   Ven 7 Nov - 23:57

Tu étais à celui de Juin?? Tu avais un cosplay? Tu était habillé comment? Tu à fait le manège qui t'envoyais en l'air d'avant en arrière? (Pourquoi ça a l'air sexuel?)

Gui Leastos

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être heeeureeuuuheuux!   Sam 8 Nov - 0:51

Ah oui j'y étais ^^ non j'en avais pas fait pour ce coup là Neutral

Ah non je suis pas monté dessus, toi oui ?
DarkWillow

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être heeeureeuuuheuux!   Sam 8 Nov - 1:08

Ohhh un TGS sans déguisement? C'est comme Harry Potter sans sa cicatrice!!!

Oui je suis montée dessus et j'ai cru que j'allais tomber voir mourir quelques fois... Pourtant je suis une habituée des manèges (j'ai même fait la tour de Port Aventura quand j'avais 13 ans, c'est l'une des rares fois où j'ai vraiment cru que j'allais mourir, c'était tellement violent que j'en suis ressortie en tremblant, au bord de l'évanouissement )

Gui Leastos

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être heeeureeuuuheuux!   Dim 9 Nov - 0:59

Tu entend par la que ça donne un TGS pas défiguré ? X) J'aurais plutôt dit l'inverse moi.

Aha, j'aurais voulu voir ta tête, dit moi qu'on le fera pour que je puisse la voir Wink
DarkWillow

MessageSujet: Manèges! Bouffe! Cosplay! Mais que demande le peuple!!??   Dim 9 Nov - 2:24

Nan! Un TGS sans vie! Sans AU-TEN-TI-CI-TE!!

Ouiiii!!! J'adores les manèges!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être heeeureeuuuheuux!   

J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être heeeureeuuuheuux!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1