AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bien le Bonjour des Enfers ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reylights

MessageSujet: Bien le Bonjour des Enfers ! :D   Dim 27 Juil - 11:52

Coucou à tous !! ^^

Je me présente je suis Reylights et j'ai 18 ans ! Alors je suis fan de Coca-cola Very Happy et de manga (normal nan?). Mes mangas préféréss sont One piece, One piece et One piece, Death note, Durarara, Dear leader of the School et bien d'autre encore ^^ et aussi fans des yaoi  Embarassed 
Les dramas j'en ai regardé, mais j'etais tellement pliée de rire que j'en ai oublié les noms. Tant pis ^^
Ah j'oubliais un détail : Je suis cleaneuse pour la Team (j'avoue que je suis contente car j'adore les mangas que vous faites !!  Very Happy )

Et voila ^^ pas d'autre chose à dire X)
N'hésitez pas à poser des questions ! Je me ferais un plaisir d'y répondre  Twisted Evil nyark nyark nyark
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Admin

MessageSujet: Re: Bien le Bonjour des Enfers ! :D   Dim 27 Juil - 13:57

Bienvenue Rey-chan (je peux t'aeler comme ça ^^?)

Oh dommage que tu te souvienne pas des noms des dramas XD!
Oh c'est vrai ? c'est gentil ^^ Alors c'est quoi ton projet préféré ^^?

Voir le profil de l'utilisateur http://manga-skyline.forumactif.fr
Aaykin

MessageSujet: Re: Bien le Bonjour des Enfers ! :D   Dim 27 Juil - 16:08

(Et bienvenue !!)

Comment ça, "des Enfers" ? Quels "Enfers" ? POURQUOI LES ENFERS ?!

...Et pendant que j'y suis, pourquoi Reylights ? (Un lien avec le film ?)
Tu semble apprécier les shonens (Et les yaoi  )... Pourquoi Manga Skyline ? Pourquoi cleaneuse ? (Depuis quand ?!)

Ah, tu veux des questions ? PARFAIT ! (Mais ça va être très bordélique, je te préviens.)
Pourquoi Coca-cola !? Est-ce que tu aimes les shojos ? Est-ce que tu travailles dans un autre team ? Pourquoi le scantrad ? (Qu'est-ce qui t'as motivée ?)
... Comment ça, un détail ?!
Quels sont tes autres hobbies et centres d’intérêts ? (La luge ? Le toilettage de fourmis ?) Est-ce que tu aimes lire ? Si oui... Eh bien, que lis-tu ? Quels études prépares-tu ? Est-ce que tu connais le nom des étoiles du triangle d'été ? (Je ne m'en souviens plus...) Est-ce que tu aimes les croissants au beurre ? (Sérieusement. Très sérieusement) Pourquoi cette passion pour les mangas et depuis quand ? Est-ce que tu regardes des animes et/ou séries américaines ? Sur quels projets aimerais-tu travailler ?

Hum... C'est tout pour le moment ! Je suis impatiente de lire tes réponses !! (Je suis sûre que tu vas répondre dans le désordre...)
Reylights

MessageSujet: Re: Bien le Bonjour des Enfers ! :D   Dim 27 Juil - 19:24

Rachou tu peux m'appeler comme ça ^^
Ben j'ai pas vraiment de projet préféré parce que j'en aime tellement que je peux pas en choisir un x) Donc en voila plusieurs : Kaidan tochuu no big noise, Toradora, Fuyu no Hana, Kokoro ni Hana wo. ^^

Aaykin merchi ! :3
Les enfers parce que j'y habite en ce moment ^^ Les Enfers de Satan et pourquoi les Enfers... J'en sais rien XD
Reylights parce que c'est un perso dans un certain manga et j'adore le nom ! :3 (je ne connais pas le film x) )
oui j'apprecie shonens, yaoi et aussi shojo x), manga Skyline : parce qu'il y a beaucoup de scan que j'adore ! Very Happy cleaneuse : je sais pas x) depuis quelques jours x)

pour les questions je suis prete !! Twisted Evil 
Coca-cola parce que c'est ma vie !! Very Happy (aussi ma drogue x) ), oui j'aime les shojos ! ^^ nan je travaille que pour celle ci ^^ scantrad je veux me rendre utile à la société des manga ! rabbit ( motivation : j'aime enormement les mangas !!! ^^)
Parce que un detail ... voila quoi ... x)
Hobbies : prendre soin de croqmou ( problems ? x) ) sinon sérieusement dance bretonne (secte), guitare et equitation ^^ J'adore lire !! En ce moment je lis mme Bovary et les mains libres d'Eluard ^^, je suis en Term L à la rentrée et je vais faire des etudes pour devenir Maitresse ^^ les etoiles : Deneb, Vega et Altaïr ( he ouai xD) oui j'aime les croissants au beurre !! Very Happy. Passion pour les mangas... Un jour il y a maintenant presque 10 ans mon meilleur ami est parti en me laissant comme seul cadeau d'adieu un manga, depuis j'en lis en esperant de le revoir un jour... Sinon en vrai parce que ma mere m'a fait cadeau du premier tome de fairy tail x) et c'est vraiment depuis presque 10 ans x) Ouai j'en regarde ^^ mais que en vo x) et les noms ben il y en a tellement que j'ai la flemme de tous les ecrire x) les projets : Kaidan tochuu no big noise, Toradora, Fuyu no Hana, Kokoro ni Hana wo. (merci à l'inventeur du copier/coller!!)

Voila mes reponses et dans l'ordre !!! mouhahahahahahah x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le Bonjour des Enfers ! :D   

Bien le Bonjour des Enfers ! :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1