AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kitsune

MessageSujet: Bonjour Bonjour !   Lun 5 Mai - 7:04

Salut tout le monde !

Je me présente Chloé 20 ans et toutes ses dents (oui je sais c'est pourri  )

Fan de manga depuis je ne sais plus combien de temps. Je lis beaucoup de Shôjo, Josei, Seinen et de Yaoi   

Donc me voici me voilou chez vous cheers 

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Aaykin

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Lun 5 Mai - 12:27

Salut Chloé ! (J'aime ce prénom *_*) Ravie de t’accueillir sur ce forum !
Hum... Tu aimes manger des pommes ? (Oui, parce que si ! C'est important.)
Es-tu amatrice de lecture ? Si oui, quels livres lis-tu en ce moment, quels "genres" de livres t’intéresses ?
Quels sont tes mangas favoris ?   (Parmi les genres que tu as cité)
Quels sont les études dans lesquelles tu es embourbée pour le moment ?
(Et je laisse quelques questions aux autres ^^)

BIENVENUUUUUUUUUEEEEEEEE !!
kitsune

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Lun 5 Mai - 13:14

Merci de m’accueillir si chaleureusement !

Alors oui j'aime bien les pommes ^^ mais je préfère les bananes ^^   mmmmmmm Banana  
Je suis une mordue de lecture ! Je lis beaucoup, j'ai lu les Harry Potter je ne sais combien de fois, le Hobbit entre autres. Je lis aussi un peu plus de classique type l'Odyssée ou Hamlet. J'aime bien le genre fantastique, mythologique, le théâtre classique entre autre. Et parfois j'écris des histoires quand je me sens l'envie de coucher des mots sur le papier ^^. Ce sera avec joie que je partagerais un de mes textes si l'envie vous en dis   

Sinon pour les manga, j'aime bien ceux de Mayu Shinjo (Kaikan phrase, Love Celeb, Hao Airen...). Je lis les Naruto, One piece, Bleach,Sengoku Strays, Assassination Clasroom est sympa aussi. J'aime bien aussi les manhwa comme Wake Up Deadman ou encore Tower of god. Je regarde aussi les animes comme Nobunagun, no game no life, Kyou kara Maoh !, Les 12 royaumes, Reborn... Je ne vais pas tous les cités sinon je ne vais pas en finir  albino 

Je suis embourbée comme tu le dis si bien dans le fin de mon DUT Carrières Sociales Option Gestion Urbaine
Aaykin

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Lun 5 Mai - 14:00

Moui... Des bananes... C'est pas si mal !
Tes lectures sont très variées Smile C'est rare de trouver quelqu'un qui aime le théâtre classique/antique *O* Mais tu es plus attirée par la tragédie, il me semble ?
  OWWWWWIIIIIIIIIIIII ! J'adorerais lire ce que tu écris   Qu'écris-tu ? Des poèmes ? Des nouvelles ? Des pièces de théâtre ? Quels sont tes modèles ? Tes auteurs "favoris" ?

Mais tu lis beaucoup de shonen ! (J'aime beaucoup les deux manhwa que tu as citée *_*) Quant aux animes... Je ne connais que Reborn... Mais (d'après mes petites recherches) ce sont également des shonen ^^. Et parmi les shojo, quels sont les mangas que tu lis ?

Merci pour tes réponses :3 (Oh, un DUT ! Et vers quel métier t'orientes-tu ? -Si tu as une idée précise-)
kitsune

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Lun 5 Mai - 14:08

Que de Question ! Je ne sais plus où donner de la tête !

J'ai pas vraiment d'auteur préféré mais on peut dire que c'est Marc Levy que j'ai le plus appréciée ^^. Généralement, je me lis plus le contenu du bouquin plutôt que de me baser sur les auteurs ^^ donc j'en ai pas vraiment de préféré.

Sinon j'aime bien kyou no kira kun, ceux qui ont des ailes, fruit basket Samurai deeper Kyo en j'en passe.

Pour l'écriture, je suis pas très organisée  

J'écris plusieurs histoires en même temps et je prends pas le temps de les finir donc c'est un peu cafouilli tout ça ^^ sinon j'écris plus textes selon mes humeurs  

Sinon pour l'avenir je n'ai qu'une chose à ajouter Alea Jacta Est. Je suis pas presser  
Aaykin

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Lun 5 Mai - 14:45

^^ J'avais mis des guillemets car je n'aime pas cette formule (Je suis tout à fait d'accord avec toi, il ne faut jamais lire un auteur en se basant sur ses affinités avec l'auteur ou, encore pire, sur sa "célébrité".), c'était plutôt pour savoir quels auteurs avaient été tes "guides spirituels", quels sont les styles qui t'ont le plus marqués et ont le plus inspirés le tien... Wink
Mais... MARC LEVY !??? MARC LEVY ??!!  AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRGGGHHH !   
Non, désolée, je m'emballe. J'ai la furieuse envie de m'arracher la peau et de découper mon cerveau en petites tranches délicates quand j'entends parler de lui. A chacun ses goûts, bien évidemment ;)Mais je crois que nos goûts littéraires sont très opposés   
Oh, fruits Basket *o*

Ouiiiiii, mais quels genres d'histoires ?   
Tes humeurs ? C'est-à-dire ? Ce sont des récits ficelés ou des bribes de ressentis mis à l'écrit ?

Eheheheheh... Carpe Diem  L'avenir peut attendre !  
kitsune

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Lun 5 Mai - 15:06

C'est plus du fantastique que j'écris.

Et Marc Levy est un "bon" écrivain entre autre. Ce qui m'influence le plus c'est surtout les manga que je lui notamment ceux traitant de la mythologie japonaise ou chinoise. C'est aussi des livres tels que Le Monde de Narnia, A la croisée des Mondes, Dracula et même un autre manga que je n'ai pas cité Hellsing Ultimate (  

Mmmmmm le genre d'histoire, hein ....? Comment l'expliquer ?
C'est un peu du fantastique avec beaucoup de mon imagination débordante et.... Si tu veux je peux t'envoyer un extrait par mail    Ainsi que mes textes tu pourrais te rendre compte par toi-même (par contre je ne te garantit pas la qualité orthographique  )
Gui Leastos

Localisation : Probablement devant mon écran...ou peut être derrière qui sait.

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Lun 5 Mai - 15:48

Bienvenue petit felin   

Oh je vois que nous avons de nombreux points communs pour la lecture que ce soit les romans ou les mangas, à tout hasard aurais tu déja lu La Horde du Contrevent de Alain Damasio ? Un chef d'oeuvre de la littérature imaginaire française de ces dernières années!

Oh je crois avoir vu trainer un petit No game no life aussi, c'est rare surtout à cause de la surcharge de fan service mais bon rien que pour l'humour de l'anime ça vaut le coup :p Est ce que tu as lu 1/2 Prince?

Ah oui j'ai une autre question, qu'est ce que tu écoute comme musique? Et aussi S ou M (faut bien remplacer Kat-chan ^^) ?

Et encore une fois bienvenue et envoie nous tes textes qu'on puisse se régaler de ta ch... de ta prose   
kitsune

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   Lun 5 Mai - 16:58

Bonjour !

Je ne suis pas un félin mais un canidé   

Je n'ai pas lu La Horde du Contrevent de Alain Damasio.
J'adore Half Prince !!

Petite précision : je suis S donc je ne me laisserais pas marcher sur les pieds   

En musique, j'aime bien le jap pretty reckless, imagine dragon.... 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour !   

Bonjour Bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1