AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SALUT.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaykin

MessageSujet: Re: SALUT.....   Lun 28 Avr - 0:18

Mui... (Genre, il y a trois messages ? ^^)

J'en étais sûre ! Je savais que tu allais me sortir le nom d'une bande dessinée ! Tu en es à quel tome ? (Histoire que je te spoile un peu   Meuh nooon, c'est pas mon genre.)
Et tu lis beaucoup de shonen (Et de l'ecchi... A quoi je m'attendais de la part d'un garçon ?) évidemment ^^ ! Eh bien dépêche-toi de finir Soul Eater (En plus, la série est finie) mais alors 11:29 ? Quecec'est? (43 désigne le chapitre, je veux bien, mais...).
Et Dr Gray man ! Magne-toi de le finir (Oui, je t'encourage... A ma manière...). Tu n'es qu'au tome 2 de Pandora Hearts ? Mais qu'attends-tu ?!   (Voilà... Des "devoirs" supplémentaires)

Mais... Mais qu'est-ce que tu entends par bizarre ?

Oh mais c'est qu'on essaie de se rebeller mon petit Guy ? Tu veux que je fasse revenir les peaux de chatons maléfiques ?  )
Une vie ? Qu'est-ce que c'est ? QU'EST-CE QUE C'EST ?!
Revenir en haut Aller en bas
bepo

MessageSujet: Re: SALUT.....   Lun 28 Avr - 9:34

Mais non mais ce ne sont pas des chapitres, mais des épisodes. Et 11:29 désigné la minute où je me suis arrêté. o:
Je n'ai regardé qu'un épisode de Pandora Hearts. ^^
Pareil pour The Walking Dead, je regarde la série. xD

Oui beaucoup de shounen, mais l'ecchi bof. Y'a peut-être Seikon no Qwaser et Sora no Otoshimono mais j'aime pas les deux. xD
Bon bah je regarderai DGM, Pandora Hearts et Soul Eater alors. Merci x)

S ou M ? Je dirais M  

Vous faites pas des conversations Skype ici ?  scratch 
LaSquaw

MessageSujet: Re: SALUT.....   Lun 28 Avr - 10:47

J'allais justement en parler. Si tu veux un conseil sur quel anime ne SURTOUT pas finir c'est bien Seikon no Qwaser !
( Aaargh ! Rien que lire le titre m'a brulé les yeux ! )   

Bannissez-moi cette série ! Qu'on foute au feu tous ce qui s'en approche de près ou de loin !

( Calme ... Je suis calme.  )

Sinon je n'ai rien à dire sur le reste. SI ! Fini Soul Eater et Oda Nobuna ! (Bien ça!)
kayuki-chan

MessageSujet: Re: SALUT.....   Lun 28 Avr - 12:05

je connais pas cette série mais pourquoi tant de haine sqaw-chan ? XD
LaSquaw

MessageSujet: Re: SALUT.....   Lun 28 Avr - 12:47

Je n'ai vu que le premier épisode donc Bepo pourras surement t'en parler mieux que moi.
De mon point de vue c'est une série sans intérêt.
L'histoire n'est pas intéressante, ça part dans tous les sens, le design est moche ...
Juste bon pour le "fan service" comme on dit. xD
bepo

MessageSujet: Re: SALUT.....   Lun 28 Avr - 17:30

Soul Eater, DGM, Oda et Pandora Hearts ok...  

Oui c'est vrai que le scénario c'n'importe quoi, ils auraient pu mieux le développer. Et la façon d'obtenir du pouvoir est ... ridicule. 'fin je vous laisserais chercher. u_u
Le design est assez moche oui maintenant avec du recul. xD
Et y'a aussi beaucoup trop de fan service. Le personnage principal est à claquer, comme la seconde, comme la soeur de la seconde. Tout le monde en fait.   
Oda Nobuna j'ai reregardé et franchement j'arrive vraiment pas à m'y remettre.  
Faut aussi que je finisse

tokyo ravens 10
.kuroko no basuke s2 18
.Katanagatari 08 27:35
*Natsume yuujinchou 05

avant de pouvoir en commencer d'autres, comme Uchuu Kyoudai ...
Aidez-moi je suis dans un cercle vicieux.   

Mais à ce qu'il paraît D-Gray Man c'est devenu mauvais, non seulement le manga parce que l'auteur est malade, et alors encore plus l'anime qui lui s'arrête tout le temps.
KeyyChan

MessageSujet: Re: SALUT.....   Lun 28 Avr - 18:10

bepo a écrit:
Mais à ce qu'il paraît D-Gray Man c'est devenu mauvais, non seulement le manga parce que l'auteur est malade, et alors encore plus l'anime qui lui s'arrête tout le temps.
Si je ne me trompe pas, L'animé est fini depuis 2008
Et la sortie du Tome 24 est prévue pour le 02.07.2014 (Source Wikipédia, après si c'est vrai ou pas, j'en sais rien :3)
LaSquaw

MessageSujet: Re: SALUT.....   Lun 28 Avr - 19:37

Et la façon d'obtenir du pouvoir est ... ridicule.

N'EST CE PAS ?!  Shocked 
kayuki-chan

MessageSujet: Re: SALUT.....   Lun 28 Avr - 21:11

ah ouais...

tu me diras, au moins on est fixé dès le premier épisode ^^ parce que la plus grosse arnaque de ces dernières années pour moi, c'est Fairy tail... ça commençait bien et maintenant c'est du pur fan service avec (par moment) des petites bribres d'histoires qui sont MEGA répétitives avec des dialogues à la con comme "on doit la sauver parce que c'est notre ami !!"
je suis franchement dégoutée, surtout que j'ai un très bon souvenir de l'autre série de l'auteur, rave... 
même les personnages sont devenus plats et creux... honte à toi Hiro Mashima !!
bepo

MessageSujet: Re: SALUT.....   Lun 28 Avr - 21:51

• Ainsi que Bleach !   Depuis quand Zaraki Kenpachi, O grand sauvage téméraire et imprudent berseker, te fais pousser les cheveux et détiens un Zanpakuto ?!   

C'est vrai que Fairy Tail c'est nuuuuul ... Dire que j'ai connu cet anime qui avant n'avait que 5 épisodes. J'adorais mais c'est franchement devenu neuneu, c'est nul, mauvais, y'a pas d'autres mots, les combats sont à ch**r, c'est chacun attaque de son côté, soit l'autre encaisse, soit il encaisse pas. Les dialogues c'est de la m**de "je gagneré avek lamitier !", les personnages sont à claquer, le scénario est bidon et il y a toujours un happy ending de m*rde. Comme Wendy qui meurt pas avec l'explosion...  Neutral Car oui, j'ai essayé de m'y remettre mais j'ai revomi toutes mes TRIPES !  

Quoi d'autre... Naruto ! C'est devenu n'imp-orteuh-kwa ! Chemin des 6 sages de forces obsucredjefjoi"fjoifjehueu qu'on comprend rien, Itachi qui passe pour un héros etc. Le même méchant est revenu, aucune nouveauté, aucun ingéniosité ni d'originalité, le mec s'est pas foutu de créer de nouveaux personnages, les Kages ne se battent même pas, c'est juste le perso principal overcheaté de l'amitié qui réunit tous les pouvoirs des trucs afin de battre le méchant qui veut devenir le chef suprême...

• Ah... Merci Keyychan. Mais je suis ton supérieur ne te moque pas de moi ainsi   (   )
• @LaSquaw : Après ce sera quoi, manger des chats pour avoir de l'énergie ?  
KeyyChan

MessageSujet: Re: SALUT.....   Lun 28 Avr - 21:56

bepo a écrit:
• Ah... Merci Keyychan. Mais je suis ton supérieur ne te moque pas de moi ainsi   (   ) 

Juste un peu alors  
LaSquaw

MessageSujet: Re: SALUT.....   Lun 28 Avr - 22:10

( Miam *o* )

Vous venez de résumer toute ma déception par rapport à Fairy Tail, Bleach et Naruto en quelques minutes...
Je me sens vidée maintenant !
( Tiens, un chat. >o>)
kayuki-chan

MessageSujet: Re: SALUT.....   Lun 28 Avr - 22:14

ne continue pas D gray man tu vas être déçu...

en tout cas, je suis TOTALEMENT d'accord avec toi pour Fairy Tail, Bleach et naruto... Ils sont devenus à 100% des mangas commerciaux c'est nul à chier...
par contre, j'étais plutôt contente du fait que Itachi soit un héros, j'ai toujours adoré ce perso x) mais bon, c'est bien la seule chose que j'ai aimé, tout le reste...   

pour moi, le seul shonen qui arrive à durer, c'est One Piece. Je vous un culte à ce mangaka juste pour ça d'ailleurs xD
c'est vrai qu'il y a eu des arcs moyens mais ils étaient souvent assez court et il y a eu des arcs tellement ENORMES pour compenser qu'on lui pardonne tout de suite ! ^^ (avec barbe blanche notamment... d'ailleurs je me suis jamais vraiment remise de la fin de cet arc   )
Aaykin

MessageSujet: Re: SALUT.....   Lun 28 Avr - 22:16

Voilà pourquoi je n'ai jamais essayé de regarder/lire ce genre de séries... Je suis dégoutée avant même de les lire XD (Et je m'épargne la peine d'être déçue en suivant "l'histoire").
kayuki-chan

MessageSujet: Re: SALUT.....   Lun 28 Avr - 22:21

tu sais aaykin, tu passes sûrement à côté de super shônens en faisant ça :O (car oui, les bons shonens CA EXISTE )

Par exemple : Magi, Pandora Hearts, l'Attaque des titans, Nura le seigneur des yokais... 

dans ceux là, y'a pas de fan service (ou vraiment à dose minimine ^^) et il y a une HISTOIRE !!!!!!!!
bepo

MessageSujet: Re: SALUT.....   Lun 28 Avr - 23:21

One Piece \o/ Évidemment puisque c'est la meilleure chose.
D'ailleurs Kinou (   ), tu devrais vraiment regarder.
C'est un des seuls mangas avec pour un auteur un génie. Tout est relié, les personnages sont supers, les pouvoirs sont bien pensés, y'a pas un overcheatage du pouvoir de l'amitié, l'oeuvre est extrêmement longue mais est restée complètement cohérente tout au long de l'histoire, rien n'est mauvais, tout est bon à prendre. xD Les combats sont sublimes et les héros n'ont pas toujours des happy endings (Arc Marine Ford, Shabondy). En plus on arrive dans le Nouveau Monde, et de nouveaux personnages aux pouvoirs de malade vont débarquer. ~o~

https://www.youtube.com/watch?v=tK5mQWdJkyQ Rooh mais c'est pas juste magique ça ?   
https://www.youtube.com/watch?v=-aBA3Rh6M7k et lui ? :'( (j'allais dire c'est en anglais, mais on est une équip de trad ici   )

Par contre kayuki-chan, niveau fan service de Shingeki no Kyojin, elle est juste énorme. Personnellement j'ai adoré l'anime mais d'autres lui trouvent un trop gros fan service et n'aiment pas l'oeuvre. :/
Bon alors je vais vraiment regarder Pandora Hearts. xD
Nura le seigneur des Yokais, 'connais pas ... ^^'
Aaykin

MessageSujet: Re: SALUT.....   Lun 28 Avr - 23:52

Oh mais je ne zappe pas tout les shonens ^^ Par exemple, je lis Dr Gray Man, Soul Eater, Pandora Hearts, Nura, le seigneur des Yokais, Shingeki No Kyojin, Ao No exorcist, Assasination classroom, ... (Ect...). Je ne me fais jamais un avis sans lire un peu le manga, tout de même ^^ Seulement, dès que je reconnais des clichés qui reviennent plusieurs fois à l'intérieur même du manga... J'abandonne. S'il s'agit d'un shonen qui sait rester quelque peu original, je me dis... Bah. Allez, pourquoi pas.
Hum, je ne sais pas... Je n'ai jamais réussi à accrocher à One Piece... J'ai beau essayer, je ne vois que des combats, des revanches, (du fan service pour les garçons, il faut le reconnaître), et des combats... Mais je peux (encore) essayer ^^
Gui Leastos

Localisation : Probablement devant mon écran...ou peut être derrière qui sait.

MessageSujet: Re: SALUT.....   Mar 29 Avr - 4:41

Et Code Geass alors, et la série des .Hack// alors si ça c'est pas des bon shonen je sais pas ce qu'il vous faut :p Mais bon y a pas à dire du fan service y en à quand même un peu partout (No game No life sort de mes pensées x(  ) mais rient ne vaut le seinen (enfin à mon gout), on y trouve une vrai histoire, des zoli dessins et du sang, du SANG, DU SANG    bon d'accord j'ai un peu trop regarder Elfen Lied dernierement mais quand même :p dans cet anime y a aussi du fan service mais sur du seinen ça passe beaucoup mieux et ça gache pas (trop) le background. Mais bon on a qu'à ce mettre d'accord et rejoindre mon collectif des GensQUiOntUneConnectionTropMerdiquePourRegarderDesVideoDoncIlsRegardentPresqueQueDesMangasPapier   
bepo

MessageSujet: Re: SALUT.....   Mar 29 Avr - 10:23

Assassination Classroom franchement j'aime pas.  Neutral 
Bon après chacun ses goûts, si tu n'aimes pas One Piece et ne veux pas regarder, tant pis pour toi, la production continue. x)

Code Geass c'est juste énormissime. \o/ ALL HAIL LELOUCH.
Et la série des .Hack//, y'en a beaucoup trop, je sais pas quoi regarder. xD Si on pouvait me dire celle qui faut absolument regarder. x)
Elfen Lied j'ai pas accroché. :/ Mais j'aime bien les seinen genre Psycho-Pass. \o/ Magique celui-là, c'est sûr que ça change des shounen. x)

Je me plains d'avoir une connexion de merde mais de là à ne pas pouvoir regarder des animes, j'suis content pour la mienne. Tu habites dans la campagne ? xD
Aaykin

MessageSujet: Re: SALUT.....   Mar 29 Avr - 13:59

Ah oui, Code Geass ! Cela fait un moment que je me dis que je vais le lire -Ou le regarder- Mais j'ai toujours la flemme...
je ne connais pas la série des .Hack// je vais me renseigner ^^
Oui mais il n'y a pas que du sang dans les seinen ! (Exemple : Ascencion   )

Il faut reconnaître que Assasination Classroom, c'est du grand N'IMPORTE QUOI ! Et c'est ce qui me plait. Honnêtement, c'est l'un des rares mangas où je pose simplement mon cerveau à côté avant de le lire. C'est pour ça que je l'apprécie XD
Gui Leastos

MessageSujet: Re: SALUT.....   Mar 29 Avr - 14:47

.Hack// on aime ou on aime pas, avec certaines séries plus calmes, plus spaces, que d'autres mais en tout cas moi je suis completement fan. J'ai commencé avec .Hack//Sign et l'anime m'a énormément ému allez savoir pourquoi ^^ Sinon .Hack//Root est pas mal pour ce faire une idée vu qu'il y a que trois épisodes. Mais en gros le projet est très intéressant et pour si peut qu'on y réfléchisse assez profond je trouve. Après j'ai pas encore finnis de tout voir mais à mon avis commence par Root il est assez sympa ^^
Pour AAykin, en gros c'est un projet ou ils ont fait des mangas, des animes, des light-novels et des jeux vidéo chacun sur une histoire différente mais avec le même background (a savoir un jeu vidéo nommé The World).

Pour les seinen oui je sais qu'il y a pas que du sang mais sur les deux ou trois derniers que je lisais, y en avait à la carafe alors je stéréotypais   

Alalalala ne me parle pas de ma connections par pitié   je dois passer 1/5 de mon temps sur l'ordi à regarder des pages charger alors les animes c'est vraiment l'exception pour me faire plaisir ou alors en qualité de m**** mais ça gâche un peu le visionnage même si je m'y suis habitué   
bepo

MessageSujet: Re: SALUT.....   Mar 29 Avr - 18:34

AAYKIN !  Mad Tu n'as pas encore regardé Code Geass ?? Mais qu'attends-tu ?  
Ok .Hack//Sign pour commencer. J'aime pas trop les trucs trop courts. x)

Le saviez-tu ? En anglais on écrit "connection", en français "connexion". Peut-être que tu mélanges les deux langues espèce de bilingue mais fais gaffe de plus faire la faute. (   )
Mon/Ma pauvre, rachète une box. xD
Gui Leastos

MessageSujet: Re: SALUT.....   Mar 29 Avr - 21:48

Aha fais comme tu veut mais attention il a quelques lenteurs que certains n'apprécieront pas, moi ça m'a pas trop gêné mais je sais pas pour toi ^^

*Le savais-tu?* Aha oui j'ai déjà entendu ça quelque part mais le fait de lire plus de 70% de manga en anglais depuis quelque temps doit déteindre sur mon verbe  
bepo

MessageSujet: Re: SALUT.....   Sam 17 Mai - 8:03

Désolé de mon absence, je m'en vais traduire de ce pas. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALUT.....   

SALUT.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2