AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite présentation de KeyyChan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KeyyChan

MessageSujet: Petite présentation de KeyyChan ~   Ven 25 Avr - 20:03

Bonjour/Bonsoir,
les présentations... Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé donc je vais en faire une courte ^^
Prénom : Kelly
Petite description de ma personne : En quelques mots... Fan de manga ?
Mes Occupations : Aller en cour, lire des manga, traduire des manga, manger et dormir ? *-*
On va dire que j'ai tout dit, Si vous avez des questions, allez-y ! :3

Bonne Journée/Soirée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gui Leastos

Localisation : Probablement devant mon écran...ou peut être derrière qui sait.

MessageSujet: Re: Petite présentation de KeyyChan ~   Ven 25 Avr - 21:40

Bienvenue jeune pomme ^^

Moi j'ai deux questions: -Tu traduis depuis qu'elle mangue ?
                               -Tu lis quoi comme type de manga ? (avec des exemple itout itout que je puisse t'en piqué :p )
                               - Tu étudies quoi ? (comment ça ça fait plus de deux questions Wink)

Rachou
Admin

MessageSujet: Re: Petite présentation de KeyyChan ~   Ven 25 Avr - 22:35

Coucou Keyychan!!

Bienvenue !!! Very Happy

Moi j'ai THE question ^^: aimes tu les dramas ? ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://manga-skyline.forumactif.fr
Aaykin

MessageSujet: Re: Petite présentation de KeyyChan ~   Ven 25 Avr - 22:46

Salut !!

Oh allons, tu peux nous en dire plus ! Je reprends la question de Guy (SI, je peux !) : Quel(s) diplôme(s) prépares-tu ? Es-tu au lycée, à l'université, ailleurs ? Quels sont tes centres d’intérêts à part les mangas (et manger, et dormir   Nous avons des points communs !) ?
-Mode recrutement ON-
Que dirais-tu de postuler à un poste de traductrice dans cette team, si ce n'est pas déjà fait ?
-Mode recrutement OFF-
Es-tu amatrice de littérature ? Si oui, quels sont les livres que tu dévores avec passion et délice ?
Je vais trouver d'autres questions mais en attendant... Bienvenue en enfer !!   (Qu'est-ce qui t'as pris de prendre cet ascenseur, aussi !)
KeyyChan

MessageSujet: Re: Petite présentation de KeyyChan ~   Sam 26 Avr - 1:11

Merci à tous,
Les Questions :

@Gui Leastos ~
-Tu traduis depuis quelle mangue ? Mangue ? Langue j'imagine ? xD
Je fais de la traduction US/FR ^^ (Si tu t'attendais a Jap/Fr, Eh bah nan ! *-* )
-Tu lis quoi comme type de manga ? (avec des exemples itout itout que je puisse t'en piquer :p ) Un peu de tout, mais en ce moment surtout du Yaoi *-*
Un exemple... Hm... Je dirai Junjou Romantica :3 (J'imagine que tu connais sans doute et donc tu ne pourras pas m'en piquer   non je rigole mais j'en ai lu et continue à en lire tellement que je ne saurais pas quoi rajouté d'autres ^^)
-Tu étudies quoi ? J'étudie de tout ? Je suis une étudiante :3

@Rachou ~
aimes-tu les dramas ? Oui ! Pour le moment mon drama préféré est Hanazakari no kimitachi e ! ^^

@Aaykin ~
Quel(s) diplôme(s) prépares-tu ? Es-tu au lycée, à l'université, ailleurs ? Ailleurs (Oui bon, me sort pas que j'ai 8-10ans non plus xD)
Quels sont tes centres d’intérêts à part les mangas (et manger, et dormir   Nous avons des points communs !) ?
Regarder des Séries/Drama, hm... Jouer à des Mmorpg même si en ce moment j'ai arrêté et je dirais que c'est tout.
Que dirais-tu de postuler à un poste de traductrice dans cette team, si ce n'est pas déjà fait ? C'est déjà fait, mais je n'ai pas encore eu le temps de commencer le test (Ni tout simplement voir le test xD) Petit imprévu d'un Projet de 5 chapitres que je vais rendre dimanche que je n'ai à peine commencer   
Es-tu amatrice de littérature ? Si oui, quels sont les livres que tu dévores avec passion et délice ? Oui ^^
Bon aller jusqu'à " les dévorer avec passion et délice " non, mais les apprécier Oui, En ce moment il y a : Damnés (de Lauren Kate) et La Tempête (De Shakespeare bien sûr !)
Je vais trouver d'autres questions mais en attendant... Bienvenue en enfer !!   (Qu'est-ce qui t'as pris de prendre cet ascenseur, aussi !) :
J'attends les questions avec impatience et j'ai bien fait de " prendre cet ascenseur "  
Aaykin

MessageSujet: Re: Petite présentation de KeyyChan ~   Sam 26 Avr - 13:28

Oh Oh ! Alors, peut-être une "future collègue de travail" ? (Tu vois, Guy, je ne lui fais pas peur comme ça ^^). Un projet de cinq chapitres ? Questcequec'est ? (Ouuui, je suis curieuse.)

Donc tu aimes le yaoi... COPINE ! (A part Junjou, quels autres mangas yaoi lis-tu ? Et en shojo ?)

Non, mais tu pourrais être collégienne XD Je plaisante. Quels genres d'études ? :3 (Mais c'est qu'elle insiste en plus, cette sale bête ! ... Ce n'est pas pour te harceler, promis...   )

Quels sont les séries que tu regardes ?

Ah ! Une amatrice de lecture... Mais O_o tes lectures sont très diverses ! De Laurent Kate à Shakespeare, il y a un gouffre insondable ! (Et d'ailleurs, tu lis La tempête ? C'est absolument fantastique ! Je l'ai lu, et relu, et relu, encore relu (parce qu'il faut bien se faire plaisir). Je te conseille d'aller voir des mises en scène de cette pièce (Ou d'en regarder des enregistrement) si ce n'est pas déjà fait et... Je vais m'arrêter, je vais te faire une dissertation si je ne me retiens pas   )

Eheheheheh, j'espère que tu vas apprécier ton looooooooooooong séjour chez nous (Je ne te l'ai pas dit ? Tu ne pourras plus jamais sortir d'ici. On s'y habitue très vite, ne t'en fais pas.)
Rachou
Admin

MessageSujet: Re: Petite présentation de KeyyChan ~   Sam 26 Avr - 13:37

Kinou ~ Ben en tout cas à moi si XD !!!!
Par contre ta dernière phrase et tout à fait correcte   

Ah Very Happy et sinon niveau drama coréen tu en connais ? Tu as déjà essayé ou..?

KeyyChan

MessageSujet: Re: Petite présentation de KeyyChan ~   Sam 26 Avr - 15:06

@Aakin ~
Un projet de cinq chapitres ? Qu'est-ce que c'est ? : Oui Oui, comme je pensais n'avoir rien à faire vendredi matin j'ai pris un projet de 5 chapitres  
C'est le volume 1 de Konya, Kimi ni Ai ni Iku ^^
A part Junjou, quels autres mangas yaoi lis-tu ? Et en shojo ? Quels autres Yaoi je lis hein... Une tonne ! xD
Bon... disons-en un au hasard... Koishite Daddy ! et un autre pour la route hm... Viewfinder.
Au niveau Shojo... Hm... J'en lis pas tant que ça mais bon, Ah ! déjà il y en a un : Konya, Kimi ni Ai ni Iku ! (Je viens de le lire donc ça compte   ), Il y a hm... Princess et Last Game. ( après j'en lis d'autres de temps en temps mais bon ^^)

Non, mais tu pourrais être collégienne XD Je plaisante. Quels genres d'études ? Hahaha, Sans le vouloir tu as dit la réponse, Je suis au collège (en 3ème)  
(Oui Oui, très jeune mais n'en as pas l'air  :3)
Quels sont les séries que tu regardes ? Question à ne pas demander ! j'en regarde trop x_x
Bon aller, soyons fou ! 10 exemples   : Game Of Thrones, Walking Dead, Vikings, Supernatural, Reign, The Tudors (J'ai découvert ça hier j'ai adoré ! *-*), The 100, True Blood, Continuum (Si tu ne connais pas, c'est fait exprès les 2 u hein xD) et The Original.
Ah ! Une amatrice de lecture... Mais O_o tes lectures sont très diverses ! De Laurent Kate à Shakespeare, il y a un gouffre insondable ! (Et d'ailleurs, tu lis La tempête ? C'est absolument fantastique ! Je l'ai lu, et relu, et relu, encore relu (parce qu'il faut bien se faire plaisir). Je te conseille d'aller voir des mises en scène de cette pièce (Ou d'en regarder des enregistrements) si ce n'est pas déjà fait et... Je vais m'arrêter, je vais te faire une dissertation si je ne me retiens pas   ) Oui Oui, Je lis de tout :3
aller voir des mises en scène de cette pièce... Je n'y avais jamais pensé, Merci pour l'idée ^^
Eheheheheh, j'espère que tu vas apprécier ton looooooooooooong séjour chez nous (Je ne te l'ai pas dit ? Tu ne pourras plus jamais sortir d'ici. On s'y habitue très vite, ne t'en fais pas.)
Ah bah, Ne t'inquiète pas je ne comptais pas partir 

@Rachou ~
Kinou ~ Ben en tout cas à moi si XD !!!! Maaaais Nan, Elle fait pas peur *-*
Ah Very Happy et sinon niveau drama coréen tu en connais ? Tu as déjà essayé ou..?
Oui j'en regarde pas mal même si en ce moment j'ai un petit peu arrêté.
Ma Bible du Drama : Dramapassion (Oui Oui favoritisme, Je dis le site où je vais pour mes drama et non pour mes manga/Séries -> bien évidemment, pour les séries et les manga j'en ai des centaines *-*)
5 petits exemples : Secret Garden, You're Beautiful, Full House, Playfull Kiss et Boys Over Flowers.
Rachou
Admin

MessageSujet: Re: Petite présentation de KeyyChan ~   Sam 26 Avr - 17:29

Un peu Razz

En même temps DramaPassion c'est là ou il y a les dramas licencié alors c'est claire qui y en à pas mal la-bas XD

Ah je l'ai tous vu à part le 2 dernier ^^ Mais mon préférer reste secret garden ^^

KeyyChan

MessageSujet: Re: Petite présentation de KeyyChan ~   Sam 26 Avr - 18:28

Ah je l'ai tous vu à part le 2 derniers ^^ Mais mon préféré reste Secret Garden ^^ :
C'est vrai que Secret Garden est super ^^ (voilà pourquoi je l'ai placé en 1er dans mes exemples :3)
Je te conseille d'au moins regarder les résumer de Playfull Kiss et Boys Over Flowers alors, Il sont pas mal ^^
Aaykin

MessageSujet: Re: Petite présentation de KeyyChan ~   Sam 26 Avr - 19:14

Vendredi matin ? Pour dimanche ? ... Non, je ne vais rien dire. ^^

Koishite Daddy et Viewfinder ? Pas mal... (Surtout Viewfinder   ). Sinon, tu dois connaître : Border. Si tu ne le connais pas, je te le conseille vivement !!   
Et tu ne lis pas -beaucoup- de shojo ? (Mais que fais-tu ici ? XD) C'est vrai qu'à force de voir les mêmes schémas revenir et tourner en rond, c'est lassant ^^ Skip Beat, par exemple, ça t’intéresse ?

Tu es au collège ?!    Eh bien ! Je ne m'y attendais pas :DTu vas bientôt passer le brevet des collèges alors ?

A part Reign (Je l'ai abandonné en cours de route, je m'arrachais les cheveux face aux absurdités historiques qui s'enchainaient sans répit (C'est vraiment du grand n'importe quoi.) Je pourrais aussi te faire une dissertation là-dessus ^^), The 100 (Non... Définitivement non.), Continuum (Les voyages dans le temps, plus les enquêtes policières et les histoires de terrorisme, j'allais certainement vomir toute mes tripes rien qu'avec le premier épisode, donc j'ai préféré éviter.) je suis les mêmes séries que toi ;)Tu regardes également Elementary ? Sherlock ? Doctor Who ? Hannibal ? Grimm ?

Je te disais cela parce que les mises en scène de La tempête sont généralement très variés et très intéressantes. Après tout, c'est l'une des premières pièces à prendre en compte les jeux de poulies, ect... Et les metteurs en scène modernes usent également de cet aspect très technique qui pré-existe dans le texte de Shakespeare pour tester différentes expérimentations, et les interprétations sont si variées qu'elles apportent à l’œuvre un renouvellement presque infini ! (Pour te dire, je me souviens d'avoir vu des images d'une mise en scène du XXème, je ne me souviens plus précisément de la date, dans laquelle Caliban était un jeune homme pâle comme la mort et Ariel était un grand homme noir très musclé ! Cela bouscule complétement les genres ! De même, selon qu'on choisit une femme ou un homme pour jouer Ariel, on peut changer tout le sens de la pièce ! Ou encore, le film sorti en 2010, où Prospéro est une femme et où l'île est parfaitement déserte, couverte de rocailles et sans la moindre ombre d'un arbre ou d'un ruisseau !).
AAAAAAAHHH Arrêtez-moi !    Voilà, voilà...   Si tu as appréciée l’œuvre, c'est vraiment une très bonne expérience.

Tant mieux... tant mieux...   

Mais oui, Rachou, je ne fais pas peur !!!   (Chhhhhht ! Il faut pas la faire fuir tout de suite ! Et puis, tu es pas mal dans ton genre aussi ^^)
KeyyChan

MessageSujet: Re: Petite présentation de KeyyChan ~   Sam 26 Avr - 20:21

Vendredi matin ? Pour dimanche ? ... Non, je ne vais rien dire. ^^ :
Oui je sais légèrement suicidaire mais, vu que je suis en vacance j'ai rien à faire de spécialement intéressant et que j'attends que des épisodes de  séries/animé sortent donc j'avais rien à faire ce week-end mais au bout du compte j'ai eu pas mal d'imprévu (Mais ça avance bien j'en suis au Chapite 4 :3 [J'ai passé toute la nuit dessus xDD])

Koishite Daddy et Viewfinder ? Pas mal... (Surtout Viewfinder ). Sinon, tu dois connaître : Border. Si tu ne le connais pas, je te le conseille vivement !!   
On m'en a déjà parlé ! mais je n'ai pas encore commencé à lire ce manga x)
(Je vais aller voir ça cette semaine ! *-*)

Et tu ne lis pas -beaucoup- de shojo ? (Mais que fais-tu ici ? XD)
Bah enfaîte je commence à m'y mettre parce que j'ai remarqué qu'il y a pas que des Shojo super chiant, Il y en a des pas mal comme Akuma to love song et ça m'a donné envie de me mettre au Shojo ! :3
C'est vrai qu'à force de voir les mêmes schémas revenir et tourner en rond, c'est lassant ^^ Skip Beat, par exemple, ça t’intéresse ?
Ouah... Alors là, Skip Beat, J'ai dû lire à peu près 3 tomes, Je vais devoir m'y remettre au passage ! (Entre temps j'avais tellement de trucks à voir que j'ai totalement oublié de continuer, Merci de me l'avoir rappelé ! *-*)

Tu es au collège ?! Eh bien ! Je ne m'y attendais pas :DTu vas bientôt passer le brevet des collèges alors ?
Oui Oui, Je suis au collège   
Et Oui je vais passer le Brevet des collèges en fin juin ^^

A part Reign (Je l'ai abandonné en cours de route, je m'arrachais les cheveux face aux absurdités historiques qui s'enchaînaient sans répit (C'est vraiment du grand n'importe quoi.) Je pourrais aussi te faire une dissertation là-dessus ^^):
Personnellement j'en suis à l'épisode 19 et ça devient de plus en plus intéressant mais bon chacun ces goûts ^^
The 100 (Non... Définitivement non.) : Pourquoi tant de haine envers cette série ?   
Tu regardes également Elementary ? Non, Je ne connais même pas, Je vais voir ça tout de suite (Ah bah je suis allé sur Betaséries directement pour voir, 2 saison  ? Je vais voir ça plus tard alors, ça a l'air pas mal  )
Doctor Who ? Je regarde mais, pas les 7 saisons non plus ^^
Hannibal ? Oui ! J'en suis à la Saison 1 - Épisode 7 (Mais bon je regarde d'autres séries en même temps donc je ne suis pas très du tout à jour
Grimm ? Oui :3 (J'adore cette série *-*)

Je te disais cela parce que les mises en scène de La tempête sont généralement très variés et très intéressantes. Après tout, c'est l'une des premières pièces à prendre en compte les jeux de poulies, ect... Et les metteurs en scène modernes usent également de cet aspect très technique qui pré-existe dans le texte de Shakespeare pour tester différentes expérimentations, et les interprétations sont si variées qu'elles apportent à l’œuvre un renouvellement presque infini ! (Pour te dire, je me souviens d'avoir vu des images d'une mise en scène du XXème, je ne me souviens plus précisément de la date, dans laquelle Caliban était un jeune homme pâle comme la mort et Ariel était un grand homme noir très musclé ! Cela bouscule complétement les genres ! De même, selon qu'on choisit une femme ou un homme pour jouer Ariel, on peut changer tout le sens de la pièce ! Ou encore, le film sorti en 2010, où Prospéro est une femme et où l'île est parfaitement déserte, couverte de rocailles et sans la moindre ombre d'un arbre ou d'un ruisseau !).
AAAAAAAHHH Arrêtez-moi !    Voilà, voilà...   Si tu as appréciée l’œuvre, c'est vraiment une très bonne expérience. :

Merci pour toutes les descriptions très... passionnantes *-*

Mais oui, Rachou, je ne fais pas peur !!!   (Chhhhhht ! Il faut pas la faire fuir tout de suite ! Et puis, tu es pas mal dans ton genre aussi ^^)
J'adoreeee les gentilles psycopathes personnes comme vous ! (J'inclus Rachou dans le lot vu qu’apparemment elle serait à peu près pareille   )
Rachou
Admin

MessageSujet: Re: Petite présentation de KeyyChan ~   Sam 26 Avr - 22:09

Kinou ~ Je pense que si elle devait fuir elle l'aurait fait depuis longtemps à cause de toi XD !
Oh :O C'est faux!! J'ai dis un degrés en dessous et puis sur le fofo tu n'as pas de preuve.. mouahahahaha   

Keyychan ~ Je l'ai ai commencé... Mais j'ai pas du tout accroché XD

KeyyChan

MessageSujet: Re: Petite présentation de KeyyChan ~   Sam 26 Avr - 22:22

Commencé quoi ? (Il y a tellement de sujets dans mes réponses *-*)
Rachou
Admin

MessageSujet: Re: Petite présentation de KeyyChan ~   Sam 26 Avr - 22:43

Ah je parlé de Playfull Kiss et Boys Over Flowers ^^

Aaykin

MessageSujet: Re: Petite présentation de KeyyChan ~   Sam 26 Avr - 22:53

Je dirais plutôt que tu es courageuse ! (Et en plus, tu vas pouvoir te régaler puisque l'épisode 19 de Grimm est sorti aujourd'hui ^^)

(Ouiiii, lis-le *_* Mais il plus ou moins "soft" comparé à Viewfinder par exemple...)
Akuma To Love song ! Oui ! Je suis un peu déçue par la fin... Et pour une fois, l'histoire du triangle amoureux n'est pas trop cliché (Mais il y a un triangle amoureux, ce qui est cliché en soit. Mais malgré tout, l’héroïne qui semble imbuvable au début, c'est une nouveauté. La plupart du temps, les héroïnes sont imbuvables, alors que leurs personnalités veut le contraire ^^). Si ça intéresses, je peux te conseiller des lectures ! Wink(Enfin, tu peux m'envoyer bouler aussi.)

^^ Tant mieux alors, (Et puis tu verras, les derniers chapitres sortis -en anglais et en chinois (Ou alors japonais ?)- sont absolument... Complétement... Juste... Je... Je... Je n'ai pas de mots. (Dès que tu auras lu la série, n'hésite pas à m'en parler  !)

Bon courage alors ! ('Spèce de chanceuse, vous avez des cours d'histoire de l'art...)

Oui, au début je me suis dit : Pourquoi pas. Et puis, comme j'étudiais une œuvre du XVIème dont la publication s'étalait justement de 1560 à 63 et traitant des guerres de religion, je me suis mise à faire des recherches sur le contexte historique et social... C'est alors que je me suis rendu compte de la bêtise dont faisait preuve les scénaristes. Les protestants sont devenus des "païens" usant de rituels inspirés des cérémonies druidiques... François II doit avoir... quoi ? 14 ans ? (Puisque son père est toujours en vie et que François n'est pas roi) Et on dirait qu'il a 19 ans... (Idem pour Marie Stuart). Il y a beaucoup d'autres éléments encore. Donc, depuis, je ne regarde plus la série... (Tu vas me dire les Tudors, c'est pas mieux mais comme je ne connais pas vraiment l'histoire anglaise, je m'en fiche un peu). Mais en effet, régale-toi ! (Les costumes et les décors sont très beaux, je dois le reconnaître !)
The 100... Désolé, les dystopies mettant en scène des adolescents/adulescents...   (Je n'en peux plus). Enfin... ^^ Qu'en penses-tu, toi ?

Oui ! Et le parti-pris du réalisateur est très intéressant : Faire de John une Joan qui ne se laisse pas faire et prendre un Sherlock moins reluisant qu'il à l'habitude de l'être... Tu verras bien ^^
Une fannibal ! Super :)Et une fan de Grimm également *O* Mais c'est génial ! (N'es-tu pas complétement estomaquée après ce qui est arrivé dans l'épisode 18 ?)

En effet, Rachou ^^ (Un degré en dessous... ça reste à prouver !! AH ? Où pourrais-je récolter des informations ?) Mais tu as vu ? Elle aime bien Smile(C'est parce que Guy s'est pas encore déchainé)
KeyyChan

MessageSujet: Re: Petite présentation de KeyyChan ~   Sam 26 Avr - 23:24

@Rachou ~
Ah je parlé de Playfull Kiss et Boys Over Flowers ^^ : Ah, Oui ! ^^ Bah, dommage :3

@Aaykin ~
Je dirais plutôt que tu es courageuse ! (Et en plus, tu vas pouvoir te régaler puisque l'épisode 19 de Grimm est sorti aujourd'hui ^^) :
Ah, Je suis courageuse... ? Bon bah... d'accord :3
Oui, je vais le voir dès demain *-*
Si ça intéresses, je peux te conseiller des lectures ! Wink (Enfin, tu peux m'envoyer bouler aussi.) : Totalement intéressée ! Very Happy 
Bon courage alors ! ('Spèce de chanceuse, vous avez des cours d'histoire de l'art...) : Merci ^^ (et à ce que j'ai compris, tu adoreeeee l'histoire ? *-*  [Bon aussi c'est intéressant même si il y a des événement biens plus intéressant que d'autres])
Oui, au début je me suis dit : Pourquoi pas. Et puis, comme j'étudiais une œuvre du XVIème dont la publication s'étalait justement de 1560 à 63 et traitant des guerres de religion, je me suis mise à faire des recherches sur le contexte historique et social... C'est alors que je me suis rendu compte de la bêtise dont faisait preuve les scénaristes. Les protestants sont devenus des "païens" usant de rituels inspirés des cérémonies druidiques... François II doit avoir... quoi ? 14 ans ? (Puisque son père est toujours en vie et que François n'est pas roi) Et on dirait qu'il a 19 ans... (Idem pour Marie Stuart). Il y a beaucoup d'autres éléments encore. Donc, depuis, je ne regarde plus la série... (Tu vas me dire les Tudors, c'est pas mieux mais comme je ne connais pas vraiment l'histoire anglaise, je m'en fiche un peu). Mais en effet, régale-toi ! (Les costumes et les décors sont très beaux, je dois le reconnaître !)
Personnellement je ne fais pas vraiment attention à ces "petits" détails vu que c'est une série x)
Mais, les Tudors on va dire que l'histoire ce rapproche pas mal de la réalité donc bon ^^
The 100... Désolé, les dystopies mettant en scène des adolescents/adulescents... (Je n'en peux plus). Enfin... ^^ Qu'en penses-tu, toi ? :
Personnellement je trouve ça intéressant au niveau de la trahison de... euh... Comment elle s’appelle ? Enfin bref, la mère de Clarke Griffin (l'héroïne) envers son mari en le dénonçant à l'Arche, Aussi il y a le réalisme (Par exemple quand on voit des papillons fluorescent dans la forêt, [logiquement ça n'aurait pas l'aire très réaliste, mais là si]) et autres trucks du genre x)
Une fannibal ! Super :)Et une fan de Grimm également *O* Mais c'est génial ! (N'es-tu pas complétement estomaquée après ce qui est arrivé dans l'épisode 18 ?) : Mais ils veulent vraiment ce gosse hein ! xD
En effet, Rachou ^^ (Un degré en dessous... ça reste à prouver !! AH ? Où pourrais-je récolter des informations ?) Mais tu as vu ? Elle aime bien Smile(C'est parce que Guy s'est pas encore déchainé) : Ah, parce que je vais avoir le droit à encore plus d'amusement ? Haha, Youpi  
Aaykin

MessageSujet: Re: Petite présentation de KeyyChan ~   Dim 27 Avr - 0:05

"Un grain de bravoure pour trois grains de folie", c'est ce qui te correspond   

Oh Oh ! Super Wink Alors, il y à... Bus Hashiru, qui est un très beau manga comme on en voit rarement, un recueil de petites histoires poétiques et... (Il faut que je réfléchisse un petit peu, je te dirais mieux plus tard...)
Oui, disons plutôt que dans "histoire de l'art" c'est la partie "art" qui m’intéresse plus qu'autre chose, mais en effet, j'ai tendance à aimer la sociologie, et c'est indissociable d'avec l'histoire, donc je m'y intéresse aussi. Et toi ? [Quels sont ces événements plus intéressants donc tu parles ? :3 ]
"Petits" détails ? (Ah oui, l'histoire de frères se partageant les faveurs de Marie Stuart... Mais... QUOI ? Non, décidément). Si tu penses que changer tout un pan de l'histoire religieuse de France est acceptable... ^^ Booon, d'accord, c'est une série. Mais les anglais ont tendance à complétement massacrer l'histoire et la littérature française avec leurs fichus séries ! (Un autre exemple : Au bonheur des dames de Zola, qui est devenu "The Paradise" dans une Angleterre victorienne...   Ou encore, plus récemment, Les trois mousquetaires de Dumas, adapté en série   Retenez-moi ou je vais me faire une ratatouille d'anglais.    C'est vraiment l'adaptation de Au bonheur des dames qui m'as transpercé le cœur, puisque je suis particulièrement attachée à cette œuvre. Enfin.). Mais là, il ne s'attaque plus à une "œuvre de fiction" dont les interprétations sont aussi nombreuses qu'il y a de lecteurs intelligents capable d'un minimum de réflexion, là c'est l'Histoire. On ne la massacre pas pour le bon plaisir du public. (Je prends ce sujet trop au sérieux, hein... ?)

Oui, mais c'est justement typique des dystopies (Les trahisons au sein d'une "communauté" établie sur des règles de cohabitions inviolables, les faits scientifiques -Comme l'adaptation de la flore et de la faune au nouvel environnement, le manque de lumière,...). Tiens, ça me fait penser à un livre que tu connais peut-être, Le papillon des étoiles de Bernard Werber. Il s'agit plutôt d'une utopie mais si tu aimes The 100, tu devrais apprécier ce livre ^^

AAAAHHHH ! Mais pauvre Adalind !! (Je pourrais t'en parler des heures. La mère du Grimm, sous prétexte qu'elle n'as pas pu élevée elle-même son fils ou du moins le voir grandir, cherche à combler ce manque en profitant de la situation d'Adalind et de son enfant (Qu'elle n'as même pas eu le temps de nommer !) pour reproduire ce schéma, privant Adalind de ce qu'elle-même n'as jamais eu et cherche à rattraper. Enfin...)
Ils s'acharnent tous, en plus !

Oh que oui, comme je te l'ai dit, Guy n'as pas tout donné de sa personne (Et il est... il est si... Il est lui. C'est terrible   ).
KeyyChan

MessageSujet: Re: Petite présentation de KeyyChan ~   Dim 27 Avr - 1:01

Oh Oh ! Super Wink Alors, il y à... Bus Hashiru, qui est un très beau manga comme on en voit rarement, un recueil de petites histoires poétiques et... (Il faut que je réfléchisse un petit peu, je te dirais mieux plus tard...) : Je suis allé sur Bakaupdates, donc il y a seulement 5 chapitres ?
(Si c'est ça je les lis dès demain ! ^^ ) Et j'attends avec impatience les prochains titres de manga *-*
Oui, disons plutôt que dans "histoire de l'art" c'est la partie "art" qui m’intéresse plus qu'autre chose, mais en effet, j'ai tendance à aimer la sociologie, et c'est indissociable d'avec l'histoire, donc je m'y intéresse aussi. Et toi ? [Quels sont ces événements plus intéressants donc tu parles ? :3 ] : Je n'ai aucun événement à cité là tout de suite mais je parle par exemple de traitrise (Entre roi ou autres [Le fait que les gens adoreeeent se trahir quoi   ]) et autres trucks dans le genre :3
plus récemment, Les trois mousquetaires de Dumas, adapté en série     Retenez-moi ou je vais me faire une ratatouille d'anglais.   :
T'aimes vraiment pas que les anglais (ou autres personnes) sortent des séries qui déforment totalement l'histoire !  
Tiens, ça me fait penser à un livre que tu connais peut-être, Le papillon des étoiles de Bernard Werber. Il s'agit plutôt d'une utopie mais si tu aimes The 100, tu devrais apprécier ce livre ^^ : Ah, non je ne connais pas, Je vais le télécharger ce soir pour le lire plus tard alors :3
Ah ça me fait pensé ! Tu as dit que tu suivais les même séries que moi (à part quelques unes), donc Game Of Thrones aussi ? Enfin bref, Tu as déjà lu les tomes de Game Of Thrones ? Moi je vais m'y mettre, les livres ont l'air trooop bien ! *-* (Et je vais aussi commencer Ender Game ! [La stratégie d'Ender] je viens de voir le fim [J'aurai du lire le livre avant   ] et j'ai ensuite découvert le livre que j'ai directement télécharger [Quand je ne sais pas si le livre est réellement bien ou pas je télécharge les tomes avant de les achetés, et oui je les achete quand même après les avoir lu parce que j'aime bien avoir l'original *-* Enfin breeeef.])
AAAAHHHH ! Mais pauvre Adalind !! (Je pourrais t'en parler des heures. La mère du Grimm, sous prétexte qu'elle n'as pas pu élevée elle-même son fils ou du moins le voir grandir, cherche à combler ce manque en profitant de la situation d'Adalind et de son enfant (Qu'elle n'as même pas eu le temps de nommer !) pour reproduire ce schéma, privant Adalind de ce qu'elle-même n'as jamais eu et cherche à rattraper. Enfin...)
Ils s'acharnent tous, en plus ! :
Tu l'aimes vraiment Adalind hein   
Oh que oui, comme je te l'ai dit, Guy n'as pas tout donné de sa personne (Et il est... il est si... Il est lui. C'est terrible  ) : Ah bah, J'ai hâte de voir ça 
Aaykin

MessageSujet: Re: Petite présentation de KeyyChan ~   Dim 27 Avr - 13:26

Oui, il n'y a que cinq chapitres mais je te conseille également d'aller voir les one-shots de cette mangaka, ils sont tout aussi bien que ce recueil ! Ensuite, je te conseille très vivement la lecture de "The tarot café" (Malheureusement, je crois que tu ne pourras trouver que les cinq premiers tomes en français, et les deux derniers en anglais), c'est vraiment un manga qui vaut le coup. Il y a également "Haru Hana" et "Bienvenue au Wakusei Drops" qui sont du même auteur (Il me semble ?) et qui sont, eux aussi, très poétiques Wink
Il y a également X Day, Coelacanthe, Mimi (Un superbe manga chinois), BX, Fever, et enfin Mlle Oishi (Bon, c'est un mélange de shojo et josei, mais ils sont tous très intéressants !)

^^ Tu aime les trahisons, hein ? (Faudra se méfier alors...)   Tu aimes les coups d'états, alors ?

Oui, même si Les trois mousquetaires reste une œuvre de fiction, j'ai toujours de l’appréhension face aux adaptations qui font n'importe quoi. Et que soit les anglais ou les américains (Il faut le reconnaître, c'est souvent eux), je leur en veux ^^

Ah, en effet, il faudrait que je les lise, je suis certaine qu'ils sont formidables mais j'ai la flemme. Non, vraiment. Un jour, je m'y mettrais...
Il y a avait un livre à l'origine de "La stratégie d'Ender" ? Mince, je savais pas du tout ! Il faut que je vois ça, le film m'avait paru trop court et trop direct, je vais peut-être m'y intéresser aussi ^^ (Merci pour l'information)

Mais ouiiiii ! Dès qu'il y a une mère et son enfant en jeu, j'oublie tout le reste. (Désolée, je me suis un peu emballée, mais vraiment... Tu n'aimes pas Adalind ?)

Non... Non, ne languis pas.  

Dernière édition par Aaykin le Dim 27 Avr - 18:42, édité 1 fois
KeyyChan

MessageSujet: Re: Petite présentation de KeyyChan ~   Dim 27 Avr - 13:53

Oui, il n'y a que cinq chapitres mais je te conseille également d'aller voir les one-shots de cette mangaka, ils sont tout aussi bien que ce recueil ! Ensuite, je te conseille très vivement la lecture de "The tarot café" (Malheureusement, je crois que tu ne pourras trouver que les cinq premiers tomes en français, et les deux derniers en anglais), c'est vraiment un manga qui vaut le coup. Il y a également "Haru Hana" et "Bienvenue au Wakusei Drops" qui sont du même auteur (Il me semble ?) et qui sont, eux aussi, très poétiques Wink
Il y a également X Day, Coelacanthe, Coelacanthe (Un superbe manga chinois), BX, Fever, et enfin Mlle Oishi (Bon, c'est un mélange de shojo et josei, mais ils sont tous très intéressants !) :
Bon bah j'ai pleins de manga à voir maintenant *-*
^^ Tu aime les trahisons, hein ? (Faudra se méfier alors...)   Tu aimes les coups d'états, alors ? :
Haha, J'aime les trahisons du faite que les humains trahissent tous les autres un jour *-* (J'ai dit les aimer, non le pratiquer   )
Oui j'aime bien ça   
Ah, en effet, il faudrait que je les lise, je suis certaine qu'ils sont formidables mais j'ai la flemme. Non, vraiment. Un jour, je m'y mettrais...
Il y a avait un livre à l'origine de "La stratégie d'Ender" ? Mince, je savais pas du tout ! Il faut que je vois ça, le film m'avait paru trop court et trop direct, je vais peut-être m'y intéresser aussi ^^ (Merci pour l'information) :

Oui Oui, il y a 5 tomes (dont 1 ou 2 pas encore traduit en français) :3
Mais ouiiiii ! Dès qu'il y a une mère et son enfant en jeu, j'oublie tout le reste. (Désolée, je me suis un peu emballée, mais vraiment... Tu n'aimes pas Adalind ?) : Bah, on peut pas dire que je l'aime ou que je l'aime pas enfaite, mais toi ça se vois que tu l'adore xD

Bon aller, Je vais me permettre de te poser 2 Questions vite fait : (parce que je me demande ça depuis hier :3)
- Quel est ton genre de manga préféré ?
- Quelles séries regardes-tu en ce moment ?

Dernière édition par KeyyChan le Dim 27 Avr - 16:33, édité 1 fois
LaSquaw

MessageSujet: Re: Petite présentation de KeyyChan ~   Dim 27 Avr - 16:30

Hello, Je trouve enfin un peu plus de temps pour te dire " Bienvenue parmi nous ! "

( J'adore lire vos discutions, ça me permet d'ajouter des titres dans ma liste de lectures à venir )

En tout cas, pas de panique, on est tous tarés mais l'écran de ton ordi te protège de tous dommages corporels éventuels.

KeyyChan

MessageSujet: Re: Petite présentation de KeyyChan ~   Dim 27 Avr - 16:32

Merci :3
Tout les " tarés " sont mes amis *-*
LaSquaw

MessageSujet: Re: Petite présentation de KeyyChan ~   Dim 27 Avr - 16:42

Heureuse de l'apprendre  Very Happy ça devrait bien se passer alors!
Aaykin

MessageSujet: Re: Petite présentation de KeyyChan ~   Dim 27 Avr - 18:59

(Mais on sait jamais, Keyychan... Et puisque tu dis toi-même que "tous les êtres humains se trahissent les uns les autres un jour", qui sait quand viendra ton tour... Ou le nôtre ! MOUAHAHAH !   )

5 tome, carrément   ! Mais c'est que ça me plait, tout ça...

^^ Tu es neutre, en fait. (Mais, en effet, je l'adore ! Oh, tu te souviens de l'épisode dans lequel elle va voir cette vieille dame pour retrouver ces pouvoirs ? Sublime *O* Surtout la métaphore florale !)

Oh, ravie de t'être utile LaSquaw ;D
(Et encore, personne n'est à l'abri...   )

Hum... Je n'ai pas de genre "préféré". Je lis de tout, vraiment ! Je passe du seinen au josei en passant par le shojo (Quelques fois, moins ces derniers temps), le yaoi (Quelques fois le yuri, il y a de très beaux mangas), rarement le shonen (Tout comme le shojo, les schémas récurrents me fatiguent. Mais on tombe de temps en temps sur de bons mangas). Chaque catégorie est jonchée de sous-catégories et dans ce méli-mélo de possibilités, je fais mon chemin, je tombe sur une œuvre sublime, je vais ailleurs, partout.
ça n'aide pas trop, hein ?   

En ce moment, je regarde... Mmm... Comme toi : Supernatural, True Blood, Game Of Thrones, Walking Dead, Hannibal, Grimm. Mais aussi Elementary, Sherlock, American Horror Story, je me suis aussi essayé à Dracula (Le même acteur principal que dans les Tudors *_*), Nashville (Parce que, même si c'est du drama américain pénible comme tout -Que je zappe souvent-, les chansons sont parfois très belles, comme "Black Roses"...), Teen Wolf (Oui ! Je le reconnais !) et Doctor Who. Bon, c'est ce qui me vient en premier... Il faut que je fouille dans mes dossiers X)
J'espère avoir répondue à tes interrogations   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation de KeyyChan ~   

Petite présentation de KeyyChan ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant