AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Re)Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gui Leastos

Localisation : Probablement devant mon écran...ou peut être derrière qui sait.

MessageSujet: (Re)Bonjour   Mar 11 Mar - 1:52

Bonjour à tous et surtout à toutes je pense Wink

Je suis Gui, Gui Leastos pour vous servir  Cool  Je suis comme la majorité ici fan de tout ce qui touche au Japon, manga, drama (depuis une semaine ^^ ), et autre otakuseries. Pour la ch'tite prez, je suis un gentil ou pas lycéen semi-asocial IRL, j'adore la musique K-pop, J-pop, d'anime et le métal symphonique. Je fais de l'escalade et du tir à l'arbalète et j'aimerais vraiment faire du kendo parce que voila Twisted Evil  Sinon je lit beaucoup, vraiment beaucoup  study 

Coté manga et anime, je regarde et je lis de tout même si j'ai une préférence pour le seinen et le shojo (je sais c'est pas courant chez un garçon :p ). Pour cité mes préférés je dirai Ghost in the shell, Berserk, The One, .hack//SIGN, Mirai Nikki, The Breaker, GTO, Boarding house of Hunks, Code Geass, Gamble Fish, Tower of God et pleins d'autres ^^ ah oui j'allais oublié j'adore 1/2 Prince.

Comme je vous connais assez bien pour certaines:
@Rachou: pour les dramas pour l'instant j'ai vu que bloody monday et je suis en train de regarder Akihabara@DEEP donc n'hésite pas à m'en conseiller d'autres.
@Katchouly: je suis toujours entre les deux mais ça dépend des jours  Twisted Evil

Bon comme vous devez commencez à vous demander comment je sait ça je vais jouer au devinettes ^^
-je suis un ancien membre de la team (chercher dans les garçons on doit pas être si nombreux que ça ici  tongue  )
-mon surnom était composé de deux lettres et j'ai complètement changé de pseudo
Bon si vous trouvé pas avec ça je serais trop triste  alors vous avez intérêt à trouver  

Sinon j'aimerais bien me réinvestir dans la team comme j'avais du arréter brusquement pour des raisons perso mais que j'ai adoré le temps passé ici. Du coup le poste de cleaneur me tenterait bien même si pour l'instant je sais faire que le in-bulles (mais il parait que vous formez alors ... :p ). Ou sinon je peut reprendre mon ancien poste si vous avez besoin ^^

Donc voili voilou merci de m'avoir lu 
Revenir en haut Aller en bas
Medee

MessageSujet: Re: (Re)Bonjour   Mar 11 Mar - 10:06

Bienvenue

Gui Leastos a écrit:
mon surnom était composé de deux lettres et j'ai complètement changé de pseudo
Bon si vous trouvé pas avec ça je serais trop triste  alors vous avez intérêt à trouver  

Personnellement j'ai pas trouvé   
Gui Leastos

MessageSujet: Re: (Re)Bonjour   Mar 11 Mar - 11:15

Merci pour ta bienvenue ^^

C'est parce que je suis parti juste un peu avant que t'arrive   
Aaykin

MessageSujet: Re: (Re)Bonjour   Mar 11 Mar - 21:58

(Re)bienvenue Wink
Tu fais du tir à l'arbalète ! Mais c'est  GÉNIAL !
Mais, hum... dans tout ce que tu as cité, il n'y a pas de shojo, seulement un josei (Qui est génial, en passant !). Quel genre de shojo (Faut-il mettre un "s" ? Je crois que cela désigne un genre alors... jenesaispas, jenesaispas, çamestresse !) lis-tu ?
Et tu adores Half Prince ! Ravie de l'entendre !

Sinon, je suis très intéressée par ceci : Qu'est-ce que tu lis ? (Genre(s), Titre(s) d’œuvre(s) pour illustrer, ect... Mets ce qu'il te plait mais DIS-MOI !! Je veux savoiiiir ! ^^)
Ah, aussi, quel est le poste que tu occupais avant ton départ ?

Moi, curieuse ? :3
Noooooonn...

Bon retour à la maison !! (Avant que quelqu'un ne le dise - Quelqu'un pour qui cette parole serait plus légitime - je voulais sortir cette phrase qui ne manqueras pas de vous rappeler bon nombre de mangas ^^)  
Gui Leastos

MessageSujet: Re: (Re)Bonjour   Mar 11 Mar - 23:32

Merci ^^

Ouais comme ça quand les zombies arriveront je survivrais mouahahah   
Ah bon duquel tu parle comme josei parce que j'ai cité Boarding house of hunks et The one qui m'ont tout les deux été présentés comme des shojo (ont m'aurait arnaqué grrr vengeance   
Sinon je lis tant qu'il y a une histoire qui me plait et si possible des Bisho et des Bishone (je sais pas comment on dit pour les filles x) donc stresse pas pour ça je veut pas refaire une réanimation numérique si tu fait un arrêt cardiaque moi :p

Ouais Gui powaaaa (c'est pas comme si c'était mon pseudo XD ) mais je préfère quand même Ghost in the Shell (pas le même genre hein :p ) dont j'ai d'ailleur réussi à voir le 1 et le 2 de Ghost in the Shell: Arise     trop content of the dead

Pour mes lectures c'est pas très compliqué ^^ fantasy qu'elle soit héroic ou pas, SF, Cyberpunk quand j'en trouve et un peu de policier genre Millénium ou Maxime Chattam. Bon je vais pas commencer à mettre les titres sinon ...on y ait encore jusqu'à hier (je sais qu'on dit demain mais j'avais pas envie de marquer ça alors naaa tongue  )

Pour mon poste je veut laisser les anciennes deviner donc attend un peu ^^

Bonjour Nee-chan (c'est ça qu'il disent après même si c'est la demi-soeur et que du coup après il vont se marier parce qu'ils ont pas de lien de sang hein ? Wink )

Bon j'espère que j'ai répondu à tes questions ^^ sinon redemande encore et encore :p
Aaykin

MessageSujet: Re: (Re)Bonjour   Mer 12 Mar - 2:08

Pauvres zombies... De nos jours, la moitié de l'humanité est prête à affronter une vague de zombies. En plus, je crois que des chercheurs ont réanimés un virus vieux de 32.000 ans, où quelque chose comme ça. Sérieux les gens ? Dans de nombreux films de zombies, ça commence avec un virus. Un vieux virus. Un virus MUTANT. Alors, en plus, réanimé à notre époque où les méchants microbes ont commencés à se rebeller et à muter pour devenir plus fort que les antibiotiques. Moi je dis : On est foutus.
Bref. Pourquoi je parle de zombies, moi ?   Si tu aimes cela, j'ai un bon livre à te conseiller : Guide de survie en territoire zombie. Ce livre est truffé de bonnes astuces Wink

Oui, j'avais mal lu, désolée... Si pour Boarding House of Hunks, il s'agit bien d'un shojo (Moui....?) pour The One, il me semble que ce n'est pas le cas... Les graphismes sont plus matures, le scénario plus sombre (Et oui, tu vas me dire, au début, un peu moins...) et plus adulte (Abus d'enfants (J'ai pas envie d'en parler, c'est trop...  ) , on évoque la politique, les corruptions (Parce que, bon, c'est un peu en demi-teinte... pas exploité à fond si tu veux mon avis), on parle d'enlèvements, de sexe,...). Tu vas me dire, certains mangas sont catégorisés "shojo" alors que...  Suspect Il faudrait juste créer un catégorie à part pour eux ! ^^ Donc, c'est toi qui vois, tu peux aller taper les gens qui t'ont dit ça ! (Même si tu pense quand même que c'est un shojo, tu peux aller les taper pour te faire plaisir   , je crois que c'est ton genre... Je me trompes ?)
(Nope, t'inquiète, je stresse pour à peu près tout et surtout rien. C'est mon petit bonheur à moi, me gâcher la vie avec des soucis qui n'en sont pas...   )

En même temps, avec ton pseudo PLUS la belle image de Gui, je m'en serais doutée un peu, un toouuuut petit peu. Mais je t'avoue que je ne connais pas trop Ghost in the Shell. Tout au plus, j'ai du voir le deuxième film, mais je m'en souviens à peine... Donc, Ghost in the Shell : Arise, c'est la suite ? (Non, si tu essaie de me taper, c'est à tes risques et périls !!                     ... T'aurais prévenue.)

Ohoooohh... Je vois ^^ J'imagine bien que tu dois avoir une ribambelles de titres à me fournir... Mais, par hasard, est-ce que tu lirais, je ne sais pas moi... des haïkus ? (Puisque tu aimes ce qui as trait au Japon ?)
Mais je t'en prie ! Hier nous étions demain, et puisque aujourd'hui, nous sommes avant-hier... Après-demain, nous serons aujourd'hui ! :3 J'ai juste ?

Ben ça va vite avec toi ! Ils ne sont pas liés par le sang, ils vivent ensembles : HOP ! Ils sont mariés ! (Après, il y a aussi les colocataires, les jeunes mariés,...)
  Ehehehe, je vois ce que tu veux dire ! *clin d’œil discret* (Mais chuuuuttt, il faut pas qu'ils sachent !!)
QUE QUELQU'UN M’ARRÊTE ! Je suis en plein délire, là...
Mais fais gaffe à ce que tu dis ! Je m'invente un univers... Et c'est les autres qui subissent !

Non, Ototo, je ne suis pas bizarre.   Un peu. Mais j'ai le droit. (Et puis, toi aussi tu me sembles gratinée, si tu me permets l'expression. On l'est tous un peu ici !)
Gui Leastos

MessageSujet: Re: (Re)Bonjour   Mer 12 Mar - 3:23

Ouaip les pauvres d’ailleurs si on devrait craindre un vieux truc faudrait faire gaffe au chercheur de Jurassic Park même si chevauchait un Ptérodactyle peut être classe, d'ailleurs maintenant que t'en parle dans Bloody monday c'est aussi un virus OHMIGODD!!! mais tout est lié   faut qu'on construise un bunker aérien rapidement pour survivre   
Et puis avec moi les zombie seront tranquilles avant que j'en touche un malgré le Guide que j'ai déjà lu study  mais c'est vrai qu'il est assez drôle ^^

Ouais c'est vrai que j'aurais pu en citer d'autre plus explicite. Pour The One c'est vrai qu'a bien y réfléchir y à certain truc qui pourrait choquer les personnes sensibles comme ils disent sur les paquets de chips (ou de DVD je sais plus). Mais d'un autre coté tout à l'heure j'était à la *nom retiré pour des raisons légales* (oh et puis défécation c'était la Fnac) et il y avait The Breaker:New Waves dans la section manga érotique (qui est totalement accessible au plus jeune avec des couvertures hentai au niveau des yeux d'un gosse de 12 ans soit disant passant) alors que Elfen Lied qui est de mon avis largement plus gore avec des scènes de nu répétés, des expériences sur des gosses, etc était avec les autres manga, c'est pour te dire à quel point le classement est mal fait  
Ehh mais euhh mais tu vas me faire passer pour un gros sadique en puissance là   bon pour la peine je lacherai deux ou trois raptor zombie sur eux ... euh wait pourquoi des raptors zombies   bon ça ferra l'affaire mais je trouverai mieux

Ohh je vois tellement ce que tu veut dire   

Ben en fait pour Ghost in the Shell:Arise c'est une avant-suite (une préquelle qu'il appellent ça il parait ^^ ) ça se passe avant la saison 1 et 2, en tout cas si tu aime te poser des questions sur la conscience ou certains phénomènes sociaux c'est un bon anime et manga ^^ (meuh non j'allais pas te taper... tu est la première à comprendre et à accepter mon expression Wink

Pour les titres ouaip j'ai tout un stupide cerveau qui en ait rempli si t'en veut comme ça au pif voyons voir par genre les classiques ça donnerait -cyberpunk: Neuromancien
-fantastique-horreur: tout les livres d'H-P Lovecraft (si c'est pas ironique comme nom ^^ )
-fantasy: Le Silmarillion, Le cycle d'Elric, La Horde Du Contrevent
-SF:les livres d'Asimov et d'Herbert
et trouzmille autres que j'ai la flemme d'énuméré mais si tu les veut je ferrais peut être un effort ^^

Et quand aux haïku comment dire j'en ait lu certain qui m'ont profondément ému il y a quelques années et ... impossible de les retrouvés, du coup j'essaye de chercher de temps en temps mais n'ayant pas de bases sérieuses c'est vraiment au hasard alors j'ai un peu de mal à apprécié ce que je lis même si j'en trouve certains magnifiques, alors si tu peut me conseiller n'hésites pas    

Bahh je résume vite fait moi bon après t'as oublié les amis d'enfance (c'est les plus lents eux T_T )
  t'inquiètes notre secret est parfaitement gardé par une balise invisible qui fait que personne ne peut lire ce message parce qu'on ait les seul à comprendre le code (en fait y en a pas mais faut les induire en erreur) Nan ne l'arrétez pas STOP les délires c'est le must  
Oh il s'appelle comment ton univers ?? le mien je l'ai appelés Entropia mais pour l'instant j'y suis seul parce que c'est un peu trop chaotique, scratch  faudra que je l'organise
mais non t'es pas bizarre ... on est juste plus normal que les autre c'est tout (par contre gratinée je permet pas mais gratiné oui  tongue 

c'est l'heure d'allait dormir d'après mon œil gauche qui se rebelle contre ma volonté  je ne le contrôle plus help   ah non c'est bon ne vous inquiétez plus. J'ai trouvé la solution pirat  mouahahah
Medee

MessageSujet: Re: (Re)Bonjour   Mer 12 Mar - 10:57

Nan mais ...Qu'est ce qui m'a pris de lire ces post il va me falloir au moins 3 grammes d'aspirine pour m'en remettre   
Aaykin

MessageSujet: Re: (Re)Bonjour   Mer 12 Mar - 16:49

C'est vrai qu'après avoir réanimé un virus, pourquoi pas un ptérodactyle... Mais je pense qu'ils auraient du mal à survivre dans notre atmosphère pollué ! Et puis, à quoi bon se construire un bunker (A part en Antarctique, et c'est pas pratique de vivre là-bas...) puisque à cause de ce virus, les hommes vont laisser de côté les structures les plus dangereuses (Ex : Les centrales nucléaires) et arrivera ce qui doit arriver (En laissant les années et l'usure agir). Et BOUM ! Une région radioactive ! Une ! Et avec ça, les dinosaures vont muter et ils vont s'entretuer et tout ce qu'il restera ce sont des CAFARDS qui grignoteront nos os radioactifs, puis le niveau d'oxygène va graduellement baisser, les insectes (Ceux qui ont survécu) vont devenir énormes et ce sera le règne des bestioles !!!
Que d'efforts nous aurions fait, en vain ! Si je me souviens bien, le guide nous conseille plutôt d'aller nous réfugier sur une plateforme pétrolière, sur île (Mais je n'en suis pas sûre, je crois que les zombies résistent à l'eau ?) ou dans en Sibérie. Entre ces trois choix, faut se dire que la montée des eaux va sûrement engloutir les îles et que la décongélation de la région ne va pas nous aider...   
Mais en attendant, on pourra toujours dézinguer du zombie !   

Je crois que c'est ce qu'affiche internet la première fois qu'on s'y connecte, non ? ("Attention, vous entrez dans un univers dont vous ne ressortirez pas intact. Dont vous ne ressortirez pas du tout."). Mais c'est aussi sur les paquets de chips Wink
Ah oui, quand même...    Donc Elfen Lied classé seinen ? Là, c'est normal... Mais, pour te donner un autre exemple, Deadman Wonderland. Bon, ça vaaaaa.... Mais quand même, qu'on autorise des gamins de 12 ans à lire ce genre de choses... Non, dans ce cas-là, il faut mieux le mettre dans la catégorie seinen, au lieu de le mettre en shonen    !!
Avec internet, les enfant ont accès de plus en plus tôt à du contenu explicite et choquant, et cela banalise la violence et le sexe. Si bien que ce n'est plus considéré comme "choquant" dans le "monde réel" parce que cette violence est devenue commune, et a été acceptée, aussi bien par les enfants (Qui en redemande !) et les "adultes".   Quel triste monde... Et si quelqu'un ose me dire que ça canalise la violence, il va sentir sa douleur !
Mais, pour revenir au manga, c'est vrai que le classement est terriblement mal fait, mais aussi parce que c'est encore considérer comme une sous-culture.
(Tu n'en es pas un ?  Et puis, tu as une arbalète, sers-t'en ! Fais-les courir un peu. Avec des raptors, ils auront pas le temps de s'enfuir ! Où alors, tu te fais un petit délire Hunger Games : Tu construis une arène, tu les mets dedans, tu prends des chips et tu savoures le spectacle !   )

Mais je vais tout de suite aller télécharger cet anime ! J'avoue, je ne connaissais que les films... Même si ces phénomène sociaux sont, j'imagine, plus attachés à la société japonaise donc moins compréhensibles pour nous. Mais c'est intéressant  !
(Ohoh serais-je une privilégiée ?! Tu peux me sortir n'importe quel expression, aussi... euh... bigarrée soit-elle, je l'accepterais !)

Je ne connais pas du tout ce genre de littérature  (A part Lovecraft, qui as, en effet, un nom très ironique !). Mais sinon, depuis quand est-ce que tu t’es intéressé à cette littérature ? Quels sont les premiers livres du genre que tu as lu ?
Je pourrais t'en conseiller tellement ! Notamment L'empire des signes de Barthes qui est très intéressant et qui ne traite pas que des haïkus mais de la vision qu'un occidental un tant soit peu éclairé pourrait avoir de cette culture japonaise si différente de la notre, de par ses symbolismes,... et, parfois son incompréhension, sa difficulté à l'appréhender mais également l'ouverture qu'elle crée dans l'esprit du voyageur.
Après, ça dépend aussi des styles de haïkus que tu préfères... Chacun apporte quelque chose de différent au lecteur, selon ce qu'il recherche.
De façon plus générale, il y à Bâsho, Issa et Buson, qui sont des classiques. Il y a aussi Shiki et Izen. C'est la base ^^

Owiiii ! Les amis d'enfance !! (Ce qu'ils sont chiants, ceux-là !)
 Ah, si tu as mis une balise, tout va bien !   T'inquiète pas, quelqu'un y croit déjà. (Note la superbe référence que personne ne va capter...)

Disons que c'est le principe de l'univers : Plusieurs mondes s'entrechoquent, les réalités s'égrainent lentement et le néant, tout autour, rode silencieusement. Alors, lui donner un nom serait bien compliqué, chercher à l'expliquer serait inutile et l'organiser ! Je n'ose même pas imaginer   
Pourquoi Entropia ?

(Oups...   C'est parce que je suis habituée à parler à des filles. Maieuh ! J'avoue, je fais beaucoup de fautes, mais ne commence pas ce petit jeu avec moi, parce que j'en ai repérée deux ou trois... Et puis, Micchi et Médée vont peut-être s'y mettre également et dans ce cas-là, nous sommes tous les deux perdus...).
(De nous deux, je ne sais pas qui est le plus... normal.)
Et puis... VA DORMIR ! (Cela explique bien des choses...)

Viens, Médée, viens nous rejoindre ! Nous sommes normaux.... Comme toi !
Gui Leastos

MessageSujet: Re: (Re)Bonjour   Mer 12 Mar - 19:13

Mais euhh moi je veut chevaucher mon Ptérodactyleuhhhh ....  Meuh non tu m'a mal lu ... un bunker aérien c'est la solution auto-alimenté par l'énergie éolienne et suffisamment large pour que la faible population y soit autonome, après faudra bien choisir qui c'est qu'on y amène parce que sinon il pourrait y avoir des dissensions qui menacerait l'équilibre à bord. Bon je file préparé les plans  
Et puis y aura aussi des fourmis parce que techniquement c'est elle qui "domineront" la terre dans ce cas là, étant donné qu'elles résistent aux radiations et à pleins de trucs, qu'elles sont omniprésentes sur presque toute la Terre et qu'elles forment des sociétés hyper-organisés (oui j'adore les fourmis ^^ ). Donc pour repartir sur mon bunker aérien WE WILL SURVIVE !!!! or not  
Tu choisis qu'elle façon pour dézinguer ces petits morts-vivants?

Bah oui mais sur Internet on est pas choqué, non je dirai plutôt que c'est une altération, le mot mutation fait trop péjoratif (référence que personne trouvera aussi T_T ). Et si un paquet de chips l'a dit alors croyons-le... parce qu'on est sur internet!!

Ouais ce qui m'énerve un peu c'est que quand t'arrive sur les rayons, y a pas de classement shonen/seinen/shojo/josei/ecchi/hentai... Non t'as juste Manga et manga "érotique", aucune distinction en plus faut bien lire la petite étiquette sinon on ne s'en rend pas compte. Et là je parle même pas d'internet où c'est les gosses qui maitrise l'ordi mieux que les parents généralement et qui du coup outrepasse aisément tout les contrôles parentaux (quand il y en a un).
Sans parler de ces gens hypocrites qui sont choqués dès qu'on parle de cul alors que leurs gosses regardent du trash hardcore à 13 ans et qu'ils disent rien. Tout çà pour dire que les gosses de nos jours ne voit plus la violence là où elle ait. Mais de mon point de vue ça à toujours existé même si c'était pas sous cette forme.

Bah on sera toujours une sous-culture, dès que ça touche à internet même si c'est pas lié mais que les "geeks" le font alors ça sort forcement de la norme. Voila encore un sujet sur lequel il y aurait fort à dire mais bon je le garde pour mes futures soirées de printemps à l'angle de mon lit.

(Oh ça dépend des fois ... La j'ai envie de les frappés avec un fouet en cuir de poule ... et puis la je dirais "Punis-moi Oneeeee-chan ;)Mais c'est vrai que c'est une bonne idée de faire comme Hunger Game ... sauf que moi  y aura pas de survivant   )

Youhou deviens une fan toi aussi ^^ en fait ça parle plus de phénomènes sociaux de types internets ou policiers  geek  si tu veut des phénomène sociaux sur les japonais je t'invite à regarder le drama Akihabara@DEEP qui parle d'un groupe d'otaku, il a un peu vieilli mais pour si peu qu'on approfondisse un peu il y a matière à réfléchir devant tout ça (j'ai jamais comprit pourquoi on dit "réfléchir sut tout ça", genre quand t'es devant l'écran t'es un légume et quand t'es dessus tu deviens un génie scratch mais pour ça faut que quel pourcentage du corp soit au-dessus de l'écran et est-ce qu'il faut le toucher... je ne sais pas malheuresement   ) tout en passant un bon moment Smile
Privilégiée je sais pas mais en tout cas t'as gagnée des places sur l'échelles de mon estime   

Pour ce qui est de commencé, en fait avant ,environ, mes 13 ans je lisait peu et puis la j'ai découvert J.R.R. Tolkien et Ray Bradbury qui m'ont lancés dans ce monde et ensuite j'ai dévorée tous ceux de la petite bibliothèque à coté de chez moi puis j'ai enchaîné en les achetant moi même (au grand dam de mon portefeuille mais quand on aime on compte pas   ).
Je n'en doute pas et j'essaierais de me le procurer dans ce cas, il à l'air très intéressant   et merci pour les références Smile

Oui tu trouves aussi ... où alors on est juste jaloux X)

Le pouvoir de la balise est suprême en ce forum   (mon inculture me fait échouer à la compréhension de ta référence T_T )

C'est très beau comme phrase Smile
Et Entropia parce que l'entropie est l'unité qui permet de mesurer le chaos dans un système (ou un univers) enfin aussi parce que c'est ainsi que je conçoit mon univers: Du chaos qui engendre du chaos et ainsi crée l’Équilibre mais de cet Équilibre apparaît la Stase qui en augmentant atteint petit à petit son point de rupture et ce fragmente en Chaos pour recommencer un cycle.

Aha t'inquiète pas même IRL on me prend pour une fille des fois (enfin que de dos parce que quand je me retourne certains font une tête assez marrante ^^) Je disais pas ça pour la faute mais plutôt pour que tu ne recommence pas l'erreur commise, et je sais que moi aussi je fait des fautes, beaucoup de fautes, même si j'essaye d'en faire peu
(Quand au plus normal laissons les autres tranchés   )

Non ze veut pas zaller dormireuuhh  c'est une perte de temps même si ce coma temporaire est agréable Smile

Mais oui viens on te mangeras pas (sauf si t'es une taiyaki (une brioche à la pâte d'haricots rouges pour les non-connaisseurs) ^^

J'ai l'impression qu'on est les maîtres du pavé ^^
Medee

MessageSujet: Re: (Re)Bonjour   Mer 12 Mar - 20:03

Une forteresse volante bah oui pourquoi pas   après tout c'est vrai que dans les film de survival horreur on voit jamais un bateau remplit de zombies ou un avion se craché parce que le pilote est contaminé ( c'est peut être dans les jeux video ça, je sais plus faudra que je revoit mes resident evil )
Ah Tolkien, le maitre de la fantaisy, tellement détaillé qu'on sait même de quelle couleur sont les fleurs de la Comté ( nan mais c'est pas une critique moi aussi je suis fan de fantaisy )

Je dois sérieusement être maso pour lire vos pavés   
Aaykin

MessageSujet: Re: (Re)Bonjour   Mer 12 Mar - 22:00

Et comment tu tiendrais sur le ptérodactyle ? Je veux dire, il fait jenesaispascombien de fois ta taille,et tu aurais du mal à lui mettre une selle (Pour peu que tu en ai une à sa taille !) sans te faire méchamment arraché la tête...
Tout à fait Médée ! S'il s'agit d'un virus, à moins que l'on s'enferme hermétiquement (Et c'est une très mauvais idée), nous risquons quand même d'être contaminés... Et puis, d'accord pour l'énergie éolienne (et solaire, tu as oublié !) mais, si nous sommes dans les airs, comment est-ce qu'on pourra se nourrir. Les boites de conserve, ça va bien une temps... Et pour faire un jardin, imagine la galère ! Quant à l'équipage... Entre nous et les zombies, je pense que n'importe qui hésiterait... hésiterait beaucoup. Va falloir y réfléchir !   
(Ah, les fourmis aussi, j'avais oubliée ! Tu crois qu'elles vont finir par asservir les zombie ?)
Tout ce qui me passe sous la main, bien sûr ! Je n'ai pas de katana caché dans mon placard (Je devrais...) mais une barre métallique me suffirait bien. Et comme nous ne sommes pas aux Etats-Unis (Heureusement !), il n'y aura pas de magasins d'armes à feu tout les dix mètres... Donc, oui, tout ce que peux attraper et qui soit un tant soit peu dangereux (Une chaussure peut l'être!). Tu restes sur ton arbalète ?
Dans le cas d'un virus ou d'un insecte qui risque d'anéantir l'espèce humaine, j'ai tendance à être véhémente : On peut se permettre de dire que la personnalité de quelqu'un s'est altéré après un événement difficile, mais dire qu'un virus devenu capable d'exterminer une espèce entière est un virus altéré, c'est un euphémisme, non ? (En effet, je n'ai pas compris ta référence...  )

Suspect Je ne sais pas quel genre de magasins tu fréquentes (A part la fnac) mais j'ai rarement vu de tels classifications. Généralement, c'est plutôt shojo-shonen-seinen et c'est tout (Le reste est soi-disant caché...  En tout cas, il n'est pas présenté en tant que catégorie mais plutôt "à part").
Tout à fait ! Les contrôles parentaux sont vraiment inutiles... et c'est bien dommage ! (Oui, je parle en connaissance de cause   )
Je pense plutôt qu'ils voyaient la violence en tant que tel, mais qu'on ne cherchait pas à la nier comme on le fait aujourd'hui. Je veux dire, on à tendance à nier la violence chez l'enfant, sa capacité à nuire aux autres, sa cruauté. La société déni ce qu'elle à elle-même créée.   
(Enfin, nous n'allons pas changer le monde ! ^^)

Je pense qu'il y a beaucoup à dire dans les mangas (ou la culture qui gravite autour) et, avec l'évolution des mentalités mais surtout la mort de ces générations qui n'ont pas connus internet, il pourrait y avoir des changements. Prenons un exemple : le cinéma. C'était une sous-culture avant de devenir le "7ème art". Et comme dans tout art qui s'ouvre à la capitalisation et au grand public, il y à des chefs d’œuvres et des divertissements sans intérêt. Dans le monde du manga, la balance existe également, et il serait très intéressant de l'étudier. Pour preuve, nous avons maintenant des études de cinéma. Pourquoi ne pas prendre au sérieux (Je ne suis pas tout à fait de cet avis, cependant) la culture manga ?
(Tu as quatre heures   )

Personnellement, je pense que le cuir de chaton trempé dans le miel, c'est plus efficace. Les plaies s'infectent plus rapidement et pourrissent en peu de temps. Très pratique (Et pas très cher : On peux le tanner nous-même   )
Je peux ? Vraiment ?   Prépare-toi !

Oui mais... Je voulais dire, ces phénomènes sociaux sont analysés sous le spectre de la culture japonaise, non ? Parler d'une culture universelle, c'est un peu utopiste, tout de même...
(Je crois qu'il faut que la partie inférieure du corps se trouve à trente centimètres de l'écran. Il faut aussi coller sa joue droite et sa main gauche sur l'écran pour une meilleure connexion entre l'ordinateur et le sujet.) J'ai déjà eu l'occasion de regarder un film qui parlait d'un otaku qui cherche à séduire une jeune femme IRL et qui demande des conseils à ses amis d'internet... Mais ce genre de thème n'est pas ce qui m’intéresse le plus ^^
Je ne sais pas pour toi, mais je déconnecte rarement mon cerveau quand je me trouve devant une matière potentiellement exploitable (Dans le bon, comme dans le mauvais sens) mais j'aimerais parfois   Quand je vois certains mangas... Certains animes... Des gens ont pensés ces machins ! Ils y ont réfléchis, ils les ont travaillés ! Comment ? POURQUOI ?!
Enfin...

Quel bonheur ! C'est tout ce à quoi j'aspire dans mon existence ! (Mais attends, j'étais à quel place sur l'échelle de ton estime ? Avant-dernière ?)

Tout de suite les grands noms !   Oups, faut que je me retienne... J'admire énormément Tolkien, non seulement comme précurseur du genre mais également comme auteur d'une rare finesse Wink
N'hésite pas à m'en parler une fois que tu les aurais lus !

C'est plutôt la façon dont ils sont décris dans les mangas qui me révolte et m'agace ! Mais souvent, dans une relation de ce genre, aussi profonde et longue, la frontière est difficile à déterminer quand les hormones se mettent tout à coup à tout chambouler. Allez, on peut leur pardonner, dans deux ans ils vont sûrement se séparer   
(Indice : c'est une référence cinématographique récente)

J'avais pas fait le lien. Mais je t'avoue que je ne le voyais pas ainsi : Je pensais que ça n'avait de rapport qu'avec les trous noirs. (Qui est l'inculte maintenant ? Moi... ) Mais c'est toujours agréable d'apprendre quelque chose ! Wink

T'aurais mieux fait de ne pas me dire cela, maintenant je suis en train de t'imaginer... (Et puis, j'ai matière à m'amuser, maintenant   )
Dis m'en plus... XD

(Personnellement, je vote pour toi !)
Ouuiiiii,  il faut que tu dormes ! Au moins, tu peux lâcher un peu la bride de tes rêves, et c'est toujours, toujours, une très bonne idée.  
Nous sommes les maîtres du pavé !
 Tu viens seulement de le découvrir, Médée ?)
Gui Leastos

MessageSujet: Re: (Re)Bonjour   Jeu 13 Mar - 0:35

Ben je mettrai un palanquin voyons et tu me servira à l’appâter pendant que je fixe le palanquin   Et pour l'énergie solaire le problème est qu'elle prendrait trop de place et qu'on en aurait plus pour les jardins pour faire pousser des haricots rouges !! Bah c'est pour ça qu'il faut sélectionner l'équipage avant et de toute façon le héros s'en tire presque toujours à la fin donc na!

Ah je sais pas trop mais pourquoi pas, c'est vrai qu'elle sont intelligentes ces bestioles, en tout cas avec elles 1+1 est bien égal à trois (chtite référence Wink)

Oh je t'imagine trop en survivante arrivant de l’intérieur d'une ruelle sombre avec une chaussure taché de cervelle de zombie dans une main et une béquille dans l'autre parce que tu t'es foulée la cheville en tombant du lit   je te tendrai alors la main depuis une échelle de corde lancée depuis ma forteresse volante mais comme tu boites tu pourras pas l'attraper et tu mourra trois jours après manger par des babouins échappés d'un zoo (je crois que je tiens une bonne histoire là  )

Mais mais je disais que c'est Internet qui nous altéré pas un virus même si Internet pourrait détruire l'espèce humaine  

Pour les magasins ils resteront secrets mouahahaha  (en passant j'adore ce "smiley" ) car Internet  me le permet et que j'ai pas envie de le dire sans savoir pourquoi j'ai pas envie mais juste parce que j'ai la possibilité de le faire
Oui comme tu dis même si je trouve plutôt l'expression on ne vas pas changer l'avenir tel qu'il est écrit plus approprié en général (j'ai une théorie la-dessus comme d'habitude: si ont pouvait connaitre la position est les données de chaque particules, atomes, et autres, alors on serait à même de prédire l'avenir et on peut ainsi dire que le destin ne changera pas quoi que l'on fasse, si l'on peut appeler cela le destin).

Parce que 42 ! Je peut sortir au bout de combien de temps ?

Meuh non le miel est un antiseptique et un antibiotique alors ça s'infectera pas T_T mais avec de la gelée de kiwis ... Twisted Evil 
(O_(O_(O__O)_O)_O) t'as déjà tanné des chatons toi, moi non à part dans mon jeu préféré  geek

Hein non Onne-chan c'était pour rire aieee mais aie ça fait aiee mal !! (dans un manga j'y prendrai goût au bout de deux chapitres :p )

Ah si tu déconnecte pas le cerveau je te plains, moi j'ai au contraire du mal à analyser les choses sur le coup la première fois que je les vois ... je suis peut-être un peu lent d'esprit aussi   mais il m'arrive quand même de me poser des questions de temps en temps ;)mais généralement elles sont un peu décalées alors bon  

Bien sur monter sur une échelle imaginaire imaginée par un fou devrait être le but dans la vie de tout le monde tongue (mais fait attention aux barreaux cassés ) 

Ouaip j'ai eu de la chance de tomber sur eux et Tolkien me tient toujours avec son écriture magnifique   lire ses poèmes en VO c'est juste 
J'essaierai de les acheter lors de ma prochaine incursion en ville je sais pas quand donc mais on pourra alors tergiverser dessus à foison Wink

Ahaha c'est vrai mais c'est à se demander quand même si les mangaka n'ont pas tous été traumatiser à ce sujet dans leur enfance vu l'importante récurrence du thème ^^  

Ah mais c'est aussi en rapport, c'est juste que le terme est utilisé dans plusieurs domaines (astrophysique, mathématique, thermodynamique ou encore théorie de l'information) et que les significations doivent légèrement variés. Mais pour que tu connaisse ça je peut t'affirmer que tu est tous sauf inculte (d’ailleurs un vrai inculte n'existe quasiment pas, c'est juste qu'il n'a pas une culture dite générale mais plutôt la sienne, un otaku capable de te citer chaque réplique de plus de 50 animes mais qui ne connait pas Shakespeare n'est pas forcement un inculte, il à juste une culture différente de la norme).

Aha pour jouer à ce jeu c'est uniquement dans un chat et faut faire du donnant donnant sinon c'est pas drôle   alors en attendant essaye de m'imaginer Wink  
Et moi pour toi, on est ex-æquo ^^ de toute façon on est déjà hors-concours parce qu'il faudrait qu'ils lisent tous nos pavés et que seule Medee la fait et un seul vote c'est pas très représentatif  

Nan je doit pas dormir, enfin si j'aime ça mais je perd trop de temps à le faire ^^ enfin de toute façon j'arrive pas à réduire en dessous des 5h30 de sommeil en moyenne alors j'ai un peu le temps de rêver (rêver j'ai les cours, le week-end et les vacances pour ce faire)Sleep 

Si tu t'en rends compte alors viens te faire fouetter à ma place par son cuir de chaton au miel   
Aaykin

MessageSujet: Re: (Re)Bonjour   Jeu 13 Mar - 21:58

Mais tu m'en veux, ma parole !   
Et puis, elle va faire quel taille, ta forteresse volante ? Parce que là... Il faut vraiment que tu t'y mettes et que tu prévois tout ! ^^ (Les plans sont près ?) Dommage qu'en réalité, il n'y ai ni héros, ni vilain   
(J'en suis sûre, vu qu'elles feront trois fois la taille des humains, elles y arriveront. Oh, Werber ?)
Mais pourquoi veux-tu que je tombe de mon lit ?! En tout cas, je ne me laisserais pas mourir seule... Je te tirerais violemment la main pour que tu tombes et tandis que tu te feras poursuivre par des babouins enragés, je me glisserais sur le toit de l'immeuble, appellerais mes amis dans ta forteresse volante pour qu'il vienne me récupérer. J'observerais ta mort avec délice et je prendrais le contrôle sur les autres membres de l'équipage grâce à mon charisme ! MOUAHAHAHAHAH !   (Ne jamais me sous-estimer...)

Oh, en effet. Dans ce cas-là, c'est bien notre vision du monde qui a été altérée par internet. (Et tous les crétins du monde se sont précipités dans ce gouffre avec nous... Nous sommes les rebuts de l'humanité...   )

scratch Certes...?)
Tu ne pourras plus jamais sortir de cet amphi !!!!!   

Chez moi, le miel est fabriqué par des abeilles radioactives Wink Elles butinent les fleurs qui se trouvent juste à côté de la centrale nucléaire, alors, forcément, le miel est un peu... fort. (Oui, c'est un petit plaisir que je m'offre de temps en temps. C'est plutôt défoulant. Et puis, mince, ils avaient pas qu'à atterrir dans mon jardin ! En plus, leurs peaux sont tendres et faciles à manier... Je n'ai pas trop d'efforts à faire !) Mais la gelée de kiwis, c'est une bonne idée, je fais essayer ! (Et puis, je vais le tester sur toi !  ).
(Personnellement, j'ai tout de suite adorée !) C'est le privilège d'Onee-chan !

Oui, parfois c'est pénible, je ne peux pas apprécier des choses toutes simples ^^ Au moins, tu profites ! (J'imagine bien le genre de questions que tu te poses... Sur des détails, parfois ?)
Et en plus, tu lis en VO ! Bravo ! (A part pour les auteurs britanniques "classiques", je n'en ai jamais eu le courage...).

(Je crois qu'on a tous plus ou moins été traumatisés par nos amis d'enfance... Je pense aussi que c'est la relation la moins compliqué à décrire, car il existe beaucoup de clichés dessus ^^)

Oui, cela diffère selon l'idée que l'on se fait de la "culture". (N'englobe-t-elle que les arts ? Les sciences ? Doit-on différencier les deux comme deux champs ne pouvant s’imbriquer l'un dans l'autre ? Est-ce que cette "nouvelle culture internet" englobant comics, mangas, (Et j'en passe et des meilleures) est une "culture" à part. Il y a trop de choses à dire !!) Tu t’intéresse donc à l'astrophysique ?

Il vaut mieux que je continuer à fantasmer de mon côté. C'est pas que la réalité est décevante, mais... C'est mieux de rêver ! XD
Non, je plaisant, je veux savoir !   

Voyons, tu me flattes !   Quel courage, Médée ! (Et ne crois pas que tu vas y échapper, Ototo ! Je peux vous frapper tout les deux, je n'ai aucun problème avec ça   )

(J'en étais sûre ! Je savais que tu allais me dire que tu ne suivais pas les cours... COPAIN ! D'ailleurs, quels genres d'études fais-tu ?)
Gui Leastos

MessageSujet: Re: (Re)Bonjour   Ven 14 Mar - 1:51

Mais non c'est un compliment de penser que tu seras mon meilleur appât possible Wink  
Je sais pas trop mais au moins la taille d'un terrain de foot Olive et Tom. Bah je vais engagés des hikikomoris pour faire les plans en leur disant que c'est pour qu'il n'ait plus à rentrer en contact avec l'humanité et une fois qu'ils l'auront fait je la ferait construire par des geek en leurs faisant croire que c'est le vaisseau de Meta-knight de Kirby  cheers 

Oh mais si il y en a ... c'est nous  

Aha pas possible (leur exosquelette en chitine serait trop lourd et elles s'effondreraient sous leur propre poids) mais ça serait drôle et elles pourrait remplacer mon Ptérosaure (exact ;)j'aime beaucoup cette auteur étant un admirateur des fourmis     )

Ah dans ce cas je t'attraperais avec mon autre main et pendant que l'on appellera les gens de la forteresse volante, pour qu'ils viennent nous chercher au sol, leur échelle de corde qu'ils avaient lancés pour nous sauvés ce prendra dans la tour de Tokyo (oui on est au Japon, que demandait de plus   ) et la forteresse s'écrasera au sol dans un fracas de métal hurlant et de câbles sifflants. On serra alors les deux derniers humains au mondes pendant quelques minutes ..... jusqu'à ce que la horde de zombies attiré par le bruit arrive et nous dévore délicatement. FIN  (ne me sous-estime pas moi non plus    (je savait qu'on était à égalité ^^ ))

Mais non on est pas ... les...rebuts de ... la  soc ....si t'as raison en fait   

Nan ni fait pas attention j'était dans une autre dimension quand j'ai écrit, où se que j'ai écrit à ce moment là était totalement cohérent  

Nan laissez moi sortir, c'est de la séquestration, je veut sortirrrr!!!!!!  

En fait c'est toi qui m'en veut  

Aha oui sur les détails ...généralement les plus inutiles   mais comment tu as pu deviner ? O_o
Pour l'instant j'ai eu seulement le courage de m'attaquer à Tolkien mais avec sa manie de parler l'anglais d'il y a trouzmilles siècle je lit avec des livres avec la VO et la VF en même temps généralement. Mais pour la beauté du vers rien ne vaut la VO à mon gout   

Deux champs ne pouvant s’imbriquer peuvent néanmoins s'associer et former un "réseau" culturel. Je ne m'y intéresse pas spécialement, j'essaye de m’intéresser à tout ce qui me semble intéressant et étant assez curieux cela englobe beaucoup de choses.

Aha allons discutationnez de ça dans la chat-box alors   

Non n'utilise pas le double-fouet en peau de chato-aiee!!!!!  

Bah en fait j'ai un cas bizarre ^^ cette année je refais une première S SVT (oui je suis un ptit lycéen moi :p ) parce que l'année dernière je faisait une première S SI (j'avais hésitait entre les deux et partir en L) mais j'ai du changé d'orientation en décidant ce que je voulait faire (à peu près) même si j'était censé passé sans problème. Du coup je passe cette année à rêvasser en cours ou à m'ennuyer (enfin pas trop mon imagination m'aide à combattre ce démon    ) étant donné que je refais à une matière près le même programme. Tout ça pour au final travailler dans la bio-informatique, ou tout autre domaine mêlant si possible l'informatique et/ou les sciences cognitives. Tu voudrais faire quoi, ma copine de non-écoutage de cours ?
Medee

MessageSujet: Re: (Re)Bonjour   Ven 14 Mar - 13:16

Gui Leastos a écrit:
Et moi pour toi, on est ex-æquo ^^ de toute façon on est déjà hors-concours parce qu'il faudrait qu'ils lisent tous nos pavés et que seule Medee la fait et un seul vote c'est pas très représentatif  

Comment ça pas très représentatif ? Je suis dieu, ma parole est tout   
Bon ok me frappez pas je sors   
Aaykin

MessageSujet: Re: (Re)Bonjour   Ven 14 Mar - 22:48

Oui, mais non... Je préférerais encore être un mauvais appât, au moins j'aurais une chance de m'en sortir !
^^ Tu crois pas qu'ils seront un peu trop paresseux pour le faire -Parce qu'un terrain de foot infini, en plus, c'est difficile à faire- ? (Et puis, techniquement, pour eux, tu fais encore parti de l'humanité... Bonne chance !) (A moins que ce ne soit toi qui soit trop paresseux pour le faire ?  )
Ils faut que tu te trouve des alliés alors, parce que j'ai déjà monté mon groupe de super-vilains   

Ou alors, une immense araignée ! Ce serait mignon aussi   (Je suis contente que tu aimes cet auteur, cela nous fait un point commun de plus !!)

Mais ! Comme je suis pleine de ressources, avant de nous écraser sur la tour de Tokyo (C'est toujours mieux au Japon. Toujours.) je briserais (Avec ma béquille) une fenêtre et je mettrais un coup de chaussure dans la figure (Et l'échelle t'emporteras, toi et le vaisseau, dans sa magnifique chute). J’appellerais (Grâce à un talkie-walkie bien sagement protégé dans la poche intérieure de ma veste) mes esclaves (Que j'éduque depuis des années déjà) qui m'attendant dans un hélicoptère pas loin de là. Ils me récupéreront et nous fuirons vers la station spatiale internationale avant de prendre une fusée qui se rendra sur Mars. Bien sûr, j’exécuterais d'abord mes esclaves. Et, grâce à de nombreuses ressources (Notamment grâce aux semences du Svalbard) et un équipement de pointe, nous réussirons à survivre... Nos descendants, peut-être pas (Dû à l'usure des matériaux) mais nous survivrons ! FIN ! (Ouais, ça semble encore plus improbable que toi, mais plus optimiste !  )
Allez, je suis gentille. Tu m'accompagnes sur Mars ? (Je ne te sous-estime pas du tout, crois-moi. Mais les gars de l'équipage sont des boulets quand même...)

En effet, un dimension très éloignée de celle-ci... Je t'avoue que je n'ai pas tout compris XD

(Mais non, je ne t'en veux pas ! C'est comme ça que je traite les gens que j'apprécie  ) De plus, tu ne sortiras JAMAIS ! J'en fais la promesse ! Tu n'avais pas qu'à rentrer en premier lieu...  Twisted Evil 

Parce que je fais la même chose !!   Enfin, généralement. J'ai tant fréquenté les gens d'internet que je commence un peu à comprendre comment ils pensent (Mine de rien, c'est une espèce très complexe) et je me suis dit que tu ressemblais un peu à ce genre d'individu.

Déjà, Tolkien, c'est un "sacré morceau" ! Il est vrai que certaines traductions sont décevantes... Par exemple, Emily Dickinson : Ils mettent des rimes alors que le texte originel n'en comporte pas ! Il est toujours mieux de lire en VO, malgré la difficulté... ^^
Tu es donc un autodidacte très prolifique (Parce que l'astrophysique, ça va loin quand même...)

(J'arrive !!  )

Tu vas t'y habituer, tu verras !   

En effet, ce n'est pas courant ^^ Au moins, tu as un projet d'études, c'est bien ! Et puis, ça te donne encore une année pour réfléchir... Mais les cours doivent être lonnngggss (Là, je compatis.)
N'est-ce-pas évident, copain de non-écoutage de cours ? Embêtons Médée !!!

(De toute façon, Médée, tu ne peux pas sortir... Et avec trois entités cosmiques aussi chaotiques que nous le sommes, à quoi est-ce que tu t'attends ? On va finir par entrer en collision, et ça risque fort d'être désastreux !   Allez, on prend le risque ! Tu votes pour qui ? :3 )
Gui Leastos

MessageSujet: Re: (Re)Bonjour   Sam 15 Mar - 0:08

Bouhouhou tu veut pas être un bon appât ? S'illlll teeee plaiiiitttt !!!!!! (ou sinon on utilise Medee   )
Ah ouais c'est vrai que ça serait un peu trop grand ... alors que dit tu de ça: équivalence minutes/mètre d'un combat dans Dragon Ball Z    (moi un humain ... mais mais   NAAANNN!!! je veut rester un sapin !!) (Oui c'est surement ça en réalité   )

Oh ... et j'y suis pas  

Ou un Scarhino géa.. (ah non c'est un pokémon ça ^^ ) ( Ouaip mais est-ce vraiment une bonne chose de me ressembler, je n'en suis pas si sur    )

Gràce à un morceau de verre de la fenêtre que tu viens de casser je trancherai la corde et me libérerai de justesse avant que la forteresse s'écrase, je chuterai néanmoins depuis le troisième étage et atterrirais sur un camion transportant des muffins qui amortirons ma chute au prix de leur vie (paix à leurs âmes). Tu me croiras mort et partira avec tes esclaves alors que je me suis caché sous la voiture, au prix de douloureuses brûlures je réussirai à tenir jusqu'à l'aire de lancement et m'infiltrerais dans la fusée. Une fois arrivés sur Mars je lancerais un muffin dehors et tes esclaves affamés (je suppose que tu leur donnes pas à manger, de toute façon ils vont bientôt mourir et faut pas gâcher) se jetterons dessus en oubliant de mettre leur combinaisons spatiales et mourrons congelés Nous ne serons plus que deux à bord mais souffrant d'une brûlure du troisième degré je m'évanouirais au sol et tu me laisseras probablement sombrer dans un coma salvateur, et fautes de soin je mourrais de mes blessures quatre jours après pour ton plus grand plaisir. FIN (je voulais mourir d'une façon moins stupide désolé )
Ah c'est maintenant que tu me le proposes   je suis mort dans d'atroce souffrance pour rien alors ...(moi non plus ne t'inquiètes pas ! )(on pourra les dominer psychologiquement comme ça   )

Fermons alors cette parenthèse déroutante de cette discussion.

Ne m'aime pas je suis un être répugnant dans ce cas  tongue (mais pourquoi tant de haine et d'acharnement T_T puisque c'est ça je vais réunir les sept boules de cristal et je pourrais sortir de ta prison mouahahaha  mais je suis curieux moi, c'est pas ma faute).

Bienvenue au club dans ce cas  (mais un bye de bienvenue et non d'au revoir) Ah et il ne t'es jamais venu à l'esprit quand réalité tu t'étudiais toi même vu nos nombreux points communs   mais merci quand même du compliment (en tout cas je le prend comme tel XD )

Oui au début on ouvre le grimoire on fait  , on le referme puis au bout de quelque temps on prend son courage à deux pieds et on le rouvre. Et la ...   oui mais après tout les traduction ne sont là que pour donner une idée du sens du texte lorsque on est un peu perdu je pense. Oui tout à fait d'accord mais j'avoue que j'ai un peu peur de me gâcher mon plaisir de lecture sur certain roman, mais au moins ça booste le niveau en anglais   !
Aha pas tant que ça, généralement je n’effleure que le base de la discipline pour aussitôt, tel un papillon de nuit, repartir sur une autre lumière.

Je crois qu'on arrivera jamais à si croisé en ce remettant au simple hasard... mais que faire pour forcer se destin si cruel qui nous tient éloignés des horaires de chatbox de l'autre ..

Oh oui ça commence à venir (c'est le deuxième chapitrex) ) plus fort méchant chaton déjà mort et dépecé

Tun'as même pas idée de la relativité du temps dans ces moments-là, ainsi que dans tout ce qui à trait à l'école par la même occasion. Qui a dit que fréquenter ses kouhai de un an ou plus était une bonne chose sur le plan relationnel ? T_T
Oh oui bonne idée \o/ (désolé Medee mais tu semble être la victime désignée)

Oh uii une collision pourait être intér...  trop tard  bom :BOUM:
Rachou
Admin

MessageSujet: Re: (Re)Bonjour   Sam 15 Mar - 14:30

... DD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Moi j'ai trouvé!!!!!! Razz!!!!!!!!)

ça fait trop plaisir de te revoir Very Happy(..en espérant que je ne me suis pas gouré XD... Là j'aurais la honte de ma vie XD)
..Mais du coup je peux même plus t’appelais comme ça :'( (t’inquiète je te trouverais vite un autre surnom Razz)

Quand j'ai vu mon nom sur ta présentation je me suis dit .. j'ai un admirateur secret ... Razz
Mais après vu la petite devinette plus de doute!!! ;D  (et tu n'es pas mon admirateur secret   )

Oh mais voyons DD ce ne sont que des dramas japonais --' je te convertirais aux dramas coréen va! Razz
Comme je vois que tu aimes bien les dramas d'actions je peux te conseiller Heartless city !! :Dou encore Iris ^^

Pour les postes de recrutement je laisse Kayu sans charger (et oui je ne m'occupe plus de ça moi Razz)

Ps: je n'ai pas eu la foi de lire vaut post XD (avec min 20 lignes par post ..je sens le mal de crane venir XD )

Edit: Rectification j'ai pu lire que ce de Medee qui est folle ..enfin je veux dire qui à le temps de pouvoir lire tout vos pavot XD .

Voir le profil de l'utilisateur http://manga-skyline.forumactif.fr
Gui Leastos

MessageSujet: Re: (Re)Bonjour   Sam 15 Mar - 14:59

Ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as trouvé ^^ cheers 
Aha non faut que tu me trouve un autre surnom  Very Happy 

Aha je compte sur toi pour me convertir de toute façon ^^ J'essaierai de les regarder alors Smile

Ok je verrai ça avec elle alors, c'est toujours comme avant, un post dans la section recrutement ou il vaut mieux faire par mail (j'ai vu que le forum était un peu moins actif alors c'est peut être plus pratique) ?

Aha et en plus du mal de crâne t'aurait pu sombrer dans la folie ... ah mais non on est déjà tous fou ici alors c'est bon    
Rachou
Admin

MessageSujet: Re: (Re)Bonjour   Sam 15 Mar - 16:08

Oui ..hum ... Pour l'instant ça sera Gui ..mais ça me fait bisarre XD (j'aimais bien DD XD )

Oui !! Very Happy

Alors c'est comme tu veux ^^
Oui malheureusement XD  Peut être que tu le sais déjà mais Katchouly, Kura-chan et Bou ont crée leur propre team donc sont moins souvent là (là je parle des plus anciens XD )
Et puis avec les études XD ... Mais c'est animé en été Very Happy! (normal il y a plus cours Razz)

Oui mais je crois que on est pas au même stade XD C'est moi la moins folle ici Razz

Gui Leastos

MessageSujet: Re: (Re)Bonjour   Sam 15 Mar - 16:21

On dommage mais compagnonnes de combat de chat-box Sad
Argh oui c'est satané cours  Evil or Very Mad  alors vivement cet été Very Happy

J'en suis pas aussi sûr XD
Rachou
Admin

MessageSujet: Re: (Re)Bonjour   Sam 15 Mar - 21:31

Oui :S
Oui!!!!!!!!!!!! Very Happy

Oh ...:O!! Qu'est ce que tu insinue XD?

Aaykin

MessageSujet: Re: (Re)Bonjour   Sam 15 Mar - 21:45

Oui, Médée est désormais notre victime attitrée ! Tu sais qu'on t'aime, Médée !!   

Hum, c'est un peu la même chose... Sinon, on peux aussi bien piquer le Tardis au docteur !! Et parcourir l'espace et le temps, mettre le bordel et s'amuser !! C'est plus marrant qu'une citadelle volante, non ?   
(Tu es... tu es un sapin ? Mais pourquoi tu ne me l'avais pas dit ?!)

Tu veux bien rejoindre l'équipe ?!    (On t'appelleras DD, en souvenir du bon vieux temps -Que je n'ai pas connu-)

Effectivement, que faire en cas d'apocalypse zombie-dinosaures-fourmis géantes ? Mettre les muffins à l'abri !!   Et tu as oublié que je tuerais mes esclaves avant de monter dans la fusée... Et que je ne serais pas toute seule dans cette fichu fusée ! (Il y aura des gens... des gens. Et je me reconvertirais en tueuse en série une fois arrivée dans la station sur Mars...) Mais, en effet, je les affame depuis un moment déjà (Je leur donne juste à manger des araignées). Pour mon plus grand plaisir : Tu l'as dit !
Dommage, tu es déjà mort ! (Oh, allez, on peut te trouver un moyen de survivre !)
Mais, c'est bien pour cela qu'on les a choisis, non ?  

Oh mais je sais que tu es répugnant ! Que veux-tu, j'ai des goûts étranges...
Mais si tu es enfermé, comment veux-tu réunir les... Mais non ! Je vais t'empoisonner si ça continue ! (Et pas le droit au téléphone !)

C'est un compliment, en effet ! (Enfin, ça dépend de qui je désigne dans ce cas-là... Internet, c'est tout de même la fenêtre ouverte sur la bêtise humaine... Mais, étrangement, c'est la partie la moins visible qui est la plus intéressante : Et tu es en plein dedans !). Mais non, je n'en fais pas encore partie. J'ai encore, je crois, une vie... là... dehors... dans ce machin qu'on appelle... Euh, réalité, je crois ?

C'est toujours intéressant d'avoir une petite "aide" pour lire en version originel, mais ça devrait se limiter à quelques mots de vocabulaire ou à des expressions spécifiques. L'immersion serait plus complète ! (Et puis, c'est vraiment ridicule d'aller jusqu'à changer le sens du texte...). Mais, avec Tolkien, c'est sûr que tu vas améliorer ton anglais !
Non ! Ne casse pas le mythe du papillon de nuit ! Nooooooonnn !

On y arrivera un jour !

Tant mieux !! (Je continue alors. Mais il faut que je change de fouet, il commence à être usé...)

C'est parce que tu n'aimes pas ce que tu fais ! Si tu te passionnais pour les cours, je suis sûre que tu y trouverais autant de plaisir qu'à flemmarder devant ton ordinateur ! Alors, évidemment, si ça t'ennuie le temps s'étend... de long en large...
Je te plains ! La différence semble minime, mais pourtant ! Un an creuse la différence ! (A moins que tu n'ai déjà eu des contacts avec eux ?)

GUI ! Et qui va remettre de l'ordre dans les galaxie maintenant ?   Et c'est quoi tout ces astéroïdes qui débarquent dans mon collimateur ! Faut faire quelque chose, on a mis un bordel pas possible !

RACHOOOOOOOOUUUUUUU !!! J'attendais tellement ta venue ! (Je savais que tu allais parler de dramas !)
Allez, viens, Médée à eu le courage de nous lire, pourquoi pas toi ? (Tu as déjà un pied dans nos univers...  Pourquoi ne pas plonger entièrement ?)
Owiiiiiiii ! Cet été, on va tous se retrouver pour partager notre premier bain de sang de l'année !   Euh... Notre premier bain...
... Notre premier bain. Tout court.   C'est encore plus bizarre dit ainsi...

Voyons... Rachou. Tu ne trompes personne, tu sais ? (Toi ? La moins folle ? Ton addiction aux dramas est déjà un facteur alarmant... Et je ne compte pas le reste XD)
kayuki-chan

MessageSujet: Re: (Re)Bonjour   Sam 15 Mar - 21:56

hey DD Very Happy ça fait plaisir de te revoir ^^

bah écoute, on est en manque critique de clean en ce moment, on aurait bien besoin de tes services XD
par contre, tu as quels logiciels pour cleaner ?

PS : j'ai pas suivi tous vos pavés xD pas la force ni le courage xDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Re)Bonjour   

(Re)Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant