AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Re)Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gui Leastos

Localisation : Probablement devant mon écran...ou peut être derrière qui sait.

MessageSujet: (Re)Bonjour   Mar 11 Mar - 1:52

Bonjour à tous et surtout à toutes je pense Wink

Je suis Gui, Gui Leastos pour vous servir  Cool  Je suis comme la majorité ici fan de tout ce qui touche au Japon, manga, drama (depuis une semaine ^^ ), et autre otakuseries. Pour la ch'tite prez, je suis un gentil ou pas lycéen semi-asocial IRL, j'adore la musique K-pop, J-pop, d'anime et le métal symphonique. Je fais de l'escalade et du tir à l'arbalète et j'aimerais vraiment faire du kendo parce que voila Twisted Evil  Sinon je lit beaucoup, vraiment beaucoup  study 

Coté manga et anime, je regarde et je lis de tout même si j'ai une préférence pour le seinen et le shojo (je sais c'est pas courant chez un garçon :p ). Pour cité mes préférés je dirai Ghost in the shell, Berserk, The One, .hack//SIGN, Mirai Nikki, The Breaker, GTO, Boarding house of Hunks, Code Geass, Gamble Fish, Tower of God et pleins d'autres ^^ ah oui j'allais oublié j'adore 1/2 Prince.

Comme je vous connais assez bien pour certaines:
@Rachou: pour les dramas pour l'instant j'ai vu que bloody monday et je suis en train de regarder Akihabara@DEEP donc n'hésite pas à m'en conseiller d'autres.
@Katchouly: je suis toujours entre les deux mais ça dépend des jours  Twisted Evil

Bon comme vous devez commencez à vous demander comment je sait ça je vais jouer au devinettes ^^
-je suis un ancien membre de la team (chercher dans les garçons on doit pas être si nombreux que ça ici  tongue  )
-mon surnom était composé de deux lettres et j'ai complètement changé de pseudo
Bon si vous trouvé pas avec ça je serais trop triste  alors vous avez intérêt à trouver