AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!! Ah non je dois pas dire ça... Coucou c'est moiiiiiiiiiiii !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mad X501

MessageSujet: Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!! Ah non je dois pas dire ça... Coucou c'est moiiiiiiiiiiii !!!   Mer 27 Nov - 20:17

Bon je préviens je ne suis pas douée pour les présentations...

Je me surnomme Mad X501 mais c'est plutôt Mad pour les intimes. Je suis une fille beaucoup fleur bleue qui aiment regarder des dramas (ouiiiiii j'adore ça !!!) et aussi une fille qui dévore les mangas (j'en ai même fait mon métier xD Et je peux vous dire le patron gueule quand je lis au lieu de bosser... -_-")
Enfin bref... Que dire de plus... Je cherche n'importe quel manga à me mettre sous la dent mais surtout un... Bah je le trouverai bien un jour Wink

Si vous avez des questions hésitez pas à me les poser Very Happy Je serai heureuse d'y répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
kayuki-chan

MessageSujet: Re: Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!! Ah non je dois pas dire ça... Coucou c'est moiiiiiiiiiiii !!!   Mer 27 Nov - 21:18

Bienvenue Mad Very Happy 

Citation :
Enfin bref... Que dire de plus... Je cherche n'importe quel manga à me mettre sous la dent mais surtout un... Bah je le trouverai bien un jour
De quel manga tu parles ? ^^

Citation :
et aussi une fille qui dévore les mangas (j'en ai même fait mon métier xD Et je peux vous dire le patron gueule quand je lis au lieu de bosser... -_-")
Ton boulot c'est de lire des mangas ? xDDD

sinon, quels sont tes mangas préférés ? :DEt est-ce que tu regardes des dramas ? Smile

Voilà, encore bienvenue sur le fofo >o<
Mad X501

MessageSujet: Re: Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!! Ah non je dois pas dire ça... Coucou c'est moiiiiiiiiiiii !!!   Mer 27 Nov - 22:57

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

kayuki-chan a écrit:
Bienvenue Mad Very Happy 

Citation :
Enfin bref... Que dire de plus... Je cherche n'importe quel manga à me mettre sous la dent mais surtout un... Bah je le trouverai bien un jour
De quel manga tu parles ? ^^
Je parle du manga Soryanaize Darling [It's not like that Darling] que la Hayana a fait mais les liens sont morts malheureusement T.T

Citation :
et aussi une fille qui dévore les mangas (j'en ai même fait mon métier xD Et je peux vous dire le patron gueule quand je lis au lieu de bosser... -_-")
Citation :
Ton boulot c'est de lire des mangas ? xDDD

sinon, quels sont tes mangas préférés ? :DEt est-ce que tu regardes des dramas ? Smile

Voilà, encore bienvenue sur le fofo >o<
Eh non mon boulot et de vendre les mangas mais bon... Les clients sont rares...
En manga je lis de tout (Le dernier en date que je me suis achetée c'est Bride of the Death et Pure Blood Boyfriend.
Ensuite je suis plus mature Shojo car c'est un peu plus adulte car voir toujours des lycéennes avec leurs premiers amours à la longue c'est chiant.
Mais je peux aussi lire les Satan 666, Mar, Psyren,etc...
Mes mangakas préférée c'est Mayu Shinjo, Yuu Watase et Kaho Miyasaka !

Et toi ?
Rachou
Admin

MessageSujet: Re: Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!! Ah non je dois pas dire ça... Coucou c'est moiiiiiiiiiiii !!!   Sam 30 Nov - 21:00

Oh :O Tu aimes les dramas!!! Very Happy
Je t'aime !!!!! Very Happy XD

(Kayu méchante tu me piques mes questions en ce moment à ce que je vois XD)
Quel est le drama que tu regarde en ce moment Very Happy?

Voir le profil de l'utilisateur http://manga-skyline.forumactif.fr
Mad X501

MessageSujet: Re: Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!! Ah non je dois pas dire ça... Coucou c'est moiiiiiiiiiiii !!!   Sam 30 Nov - 21:04

Merci Very Happy

En ce moment je regarde 2 dramas : The Heirs et Beautiful man avec Jang Gueun Suk !
Et toi ?
Tu connais la Anystar Fansub ?
Rachou
Admin

MessageSujet: Re: Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!! Ah non je dois pas dire ça... Coucou c'est moiiiiiiiiiiii !!!   Sam 30 Nov - 21:07

Bon ben bienvnue au club 'ai commencé the Heair et beautiful est déjà dans mes téléchargement XD XD

Ah nan je connaissait pas mes je vais voir de suite ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://manga-skyline.forumactif.fr
Mad X501

MessageSujet: Re: Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!! Ah non je dois pas dire ça... Coucou c'est moiiiiiiiiiiii !!!   Sam 30 Nov - 21:09

Ben j'ai fini l'épisode 16 de The Heirs et l'épisode 02 de Beautiful Man !
Anystar Fansub est ma team de fansub ^^ Mais en ce moment je ne trouve plus la force de continuer le fansub des dramas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!! Ah non je dois pas dire ça... Coucou c'est moiiiiiiiiiiii !!!   

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!! Ah non je dois pas dire ça... Coucou c'est moiiiiiiiiiiii !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1