AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lokky

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 31 Jan - 19:49

Skip beat j'ai téléchargé les épisodes et j'en ai 25 mais j'ai d'autres trucs en cours actuellement et j'ai pas vraiment la volonté de le finir...
Il était assez marrant mais je préfère d'autres histoires ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coalition-scantrad.fr/
alix

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 31 Jan - 19:51

Oui pour un mec ça doit devenir un peu trop nian nian xD il est vraiment bien mais y en a des mieux, comme ONE PIECE!!!!!!!!!!!!
Lokky

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 31 Jan - 19:58

ha non par contre, je ne suis pas de ce genre de mec, je préfère les shojos aux shonens ^^' (actuellement) et je me dirige pas mal vers les seinens
Je déteste (littéralement) One Piece, Bleach, Naruto, Dragon Ball, Saint Seya (surtout pour leurs longueur également mais leur histoire erk --" )

Ce qui me pose problème dans certains shojos c'est l'incompétence de personnages tout de même ou le non-réalisme des sentiments que peuvent éprouver les personnages (à mon avis bien-sur car n'étant pas une fille, je ne peux pas être assuré que vous ne réfléchissez pas comme ces personnages)
Oce200

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 31 Jan - 20:05

Ouai moi non plus j'ai trouver l'histoire un peu lassante pour Skip Beat !
Moi non plus c'est une des choses que je supporte pas dans les shojo comme quand elles sont vraiment maladroite avec celui qu'elles aimes ! Qu'est c que ça m'enerve ça !
alix

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 31 Jan - 20:18

Bha une certaine timidité ok, mais des fois ça en devient ridicule, d'un côté comme de l'autre !
Lokky

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 31 Jan - 20:40

Voilà, c'est mimi les personnes timides, surtout quand on les vois dans leur timidité, mais dans les shojos (ou shonen) c'est assez souvent trop "augmenté" et ça en devient plus réaliste..
J'aime les mangas/animes parce que je peut me mettre à la place des personnages, mais quand ces personnages ne sont pas du tout réalistes, ça vas pas du tout ^^
alix

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 31 Jan - 21:00

Grave, le pire je crois c'est quand la fille pique un fard toute les deux secondes....oh c'est chiant j'en ai marre à la fin. Ceux qui sont pas mal c'est body ou encore cat street (l'histoire est vraiment bien), fruit basket (kyaaaaaaaaa!!! psychologique et tellement beau...), du même auteur de fruit basket qui n'est pas retombée dans la redite, je nomme Twinkle starss!!!
Oce200

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 31 Jan - 21:48

Quoi non mais Lili comment est-ce que tu peux aimer Fruit Basket et Twinkle Stars ? Déjà les graphisme sont moyens , mais l'histoire est totalement plate sans aucun rebondissement du début à la fin de toute la série le seul tome que j'ai aimé de Twinkle c’est le 5 parce qu'il est plus sérieux mais bon vu que les autres ne sont pas drôles ... ça change pas beaucoup ! Mais je suis d'accord j'aime bien Cat street là au moins personnellement j'ai eu plein de rebondissement (surtout quand le blond est parti ... ) Et oui pff bon un dernier et j'arrete de critiquer parce que Mangaka c'est quand même pas un métiers facile ...
Otaku Girl ... Je sais pas si c'est de la débilité profonde ou de la timidité ... (j’espère que c'est le deuxième cas ) Mais bon en 7-8 tomes je sais plus trop une fillle ne vas pas s'appercevoir qu'elle aime un mec parce qu'elle est fan de Yaoi , après quand elle commence à palpiter pour lui (oui oui ça ce dit !) Elle dit que c'est à cause du garçons qui est en elle est puis elle fini par penser que c'est juste du Moe (j'ai même pas eu le courage de le finir celui la on m'a raconté la fi ...) Bon voilà c'est tout !
Ah je me sens mieux maintenant !
Bou

MessageSujet: Re: présentation   Jeu 31 Jan - 22:08

BIENVENUE YAOII POWA !!!
d'ailleurs pour te mettre au courant nous avons une section yaoi n'hésite pas à nous rejoindre Very Happy
Amuse toi bien :3

sinon si c'est pas déjà posé c'est quoi tes yaoi préféré ?Very Happy
tamako

MessageSujet: representation   Ven 1 Fév - 9:52

oce200: moi je n'ai que le premier épisode gratuit dans drama passion,
sinon j'ai bien aimé fruits basket peut être parce que c'est mon premier manga et qu'on est plus ou moins attaché , par contre j'ai pas du tous accrocher pour twinkle stars!

bou: mes yaois préférés sont : totally captived et junjou romantica (ce sont mes premiers!!!)
kayuki-chan

MessageSujet: Re: présentation   Ven 1 Fév - 10:26

Moi j'ai adoré fruits basket xD Mais c'était ma première vraie série je crois, c'était y'a longtemps tout ça...
J'ai bien Twinkle stars quand même Smile Ce n'est pas ma série préférée mais j'aime bien quand même...

Si j'ai un shojo à vous conseiller, c'est Princess Jellyfish, y'a pas de shojo plus drôle je crois xDDDD
sinon, Divine nanami est bien aussi, et j'aime beacoup sawako Smile

Lokky, arrête c'est trop bien one piece !!! Un des seuls shonens bien long que j'aime perso et QUI NE PART PAS EN COUILLE !!!!! (pas comme naruto, bleach et tout le tralala...)
Lokky

MessageSujet: Re: présentation   Ven 1 Fév - 10:51

Je n'aime pas l'humour de One Piece et c'est vraiment trop n'importe quoi je trouve. ^^'
Je trouve les animes en VF assez mauvais et je trouve que l'image de l'animation japonaise est trop vue comme cet anime, alors que l'animation japonaise peut être tout autre.
Souvent je demande aux gens aimant l'animation japonaise ce qu'ils aiment, et la plupart du temps ils sortent ce qui passe à la télé française, dont One Piece en première position. Si ceux qui aiment voient surtout One Piece, il en va donc de même inversement pour ceux qui n'aime pas je suppose.
J'aime avoir une fin aux animes que je regarde et je me désintéresse assez vite d'une chose si celle-ci dure trop longtemps...
Et je n'aime pas non plus la vision qu'on mon entourage de ce qui se rapporte au Japon, voilà pourquoi je n'aime pas One Piece donc (comme les autres animes "commerciaux"
tamako

MessageSujet: representation   Ven 1 Fév - 11:20

je suis pas du tous d’accord avec toi lokky! pour moi one peace est un très bon shonen même s'il est long
et je trouve qu'avec ce manga on ne s'ennuie pas: il y a toujours plein de rebondissements!!
c'est vrai que le vf est nul, personnellement je préfère le regarder en vostfr.

sinon c'est vrai que généralement les personnes pensent que l'animation japonaise est basé que sur des animé style one peace, dragon ball z, ou naruto et je trouve cela dommage qu'il n'y ai pas un animé basé sur un shojo qui est connu autant de succés que eux!
Kura-chan

MessageSujet: Re: présentation   Ven 1 Fév - 16:28

Une fan de yaoiiiii!!! Bienvenue à toi!!! 8D
N'hésite pas à nous rejoindre dans la section yaoi, et à nous aider dans notre projet "la conquête du monde par les yaoistes" xDD
Amuse-toi bien sur le forum ;D
Oce200

MessageSujet: Re: présentation   Ven 1 Fév - 17:48

Merci Tamako grâce à toi je me sens moins seule (j'avais peur qu'on me frapper parce que je n'aime pas Twinkle Star )
Moi je l'ai ais tous tu as un compte sur Drama Passion ?
alix

MessageSujet: Re: présentation   Ven 1 Fév - 20:25

Perso Twinkle star, ça a été un manga très émouvant. Dans l’héroïne je m'y suis un peu retrouvée (un peu pas totalement non plus xD) et je crois que j'envie l'héroïne pour le courage qu'elle a eut, ce courage je ne l'ai pas, je n'ai pas sa force. De plus, j'aime quand les personnages sont sombres, quand ils sont dans la lumière ils sont encore mieux. Mais ce n'est que mon humble avis ^^.

Non je ne vais pas te frapper parce que tu n'aimes Twinkle star Kai-chan Smile , ce serait injuste et je comprends que mes goût soient spéciaux, donc c'est logique que peu de personne y adhère "^^. en plus je t'apprécie trop Smile
kayuki-chan

MessageSujet: Re: présentation   Ven 1 Fév - 23:40

Hum personnellement je n'ai jamais regardé l'anime one piece, j'ai pas envie de me suicider devant xD C'est comme fairy tail, même pas envie d'essayer x)
Lokky

MessageSujet: Re: présentation   Ven 1 Fév - 23:45

Fairy Tail je trouvais le manga sympas à ses débuts et le genre me convenait mieux, mais j'ai été déçu de l'anime et le manga traîne trop
Kura-chan

MessageSujet: Re: présentation   Sam 2 Fév - 11:50

O_O Kayuki c'est horrible ce que tu dis!!! One Piece est un véritable chef d'oeuvre!!
Bon c'est vrai qu'il faut adhérer au style de dessin, mais quand on est dedans c'est impossible d'arrêter, c'est juste TROP bien!! *O*
Et puis la qualité augmente au fur et à mesure des épisodes (les dessins des derniers épisodes diffèrent pas mal de ceux des premiers épisodes!)
C'est pas toujours la même chose (même si je l'avoue, il y a des combats qui durent un ch'ti peu trop longtemps, enfin c'est les épisodes qui sont mal organisés PARFOIS), C'est plein de sentiments (parfois t'es mort de rire, et parfois t'es en larme --> Aceuuh D'Smile, bref, c'est juste supeeeer!!!
idiatou

MessageSujet: Re: présentation   Dim 5 Jan - 19:36

ohayo! je m'appelle Idiatou et j'aime trop les mangas et a un moment jregardais des dramas mais a cause d'un seul j'ai été dégouter et mtnant je n'ai plus envie dregarder. j'écoute le la musique japonaise mais aussi coréene. j'suis folle des 2n1. je crois que j'aide la team en tant que trad jap/fr enfin j'espere que mon travaille les aides.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation   

présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2